Maitre d'Arme

:?: Questions/Réponses.
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Maitre d'Arme

Unread post by aragorne »

voilas j'ai remarqué que sur amte, avec mon Maitre d'arme au level 45 sur de jaune ou orang pour moi, je tapais a 150 voir 200 grand maximum.. je ne comprend pas pourquou sur tout les autres serveur de DAOC portail mon maitre d'arme rien qu'au level 30 tappe dejas a 100 et au level 45, il tappe a 300 voir 500 et au level 50 il tappe preque tout ces style a 450 de dmg voir 550...

Pourquoi une tel defference ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Sur certains serveurs, les dommages pve sont x2.

Ensuite tu es spé hast ou 1 main?
Taz-le-Psycho
Bon level
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Aussi tout depend de tes styles en pve, les styles de dos font tres mal tandis que de face contre un mob, ca n'est pas fabuleux, mais comme je suppose que tu as fais les tests dans les memes conditions sur les deux serveurs, alors ca ne doit surement pas etre ca.
Peut-etre ton arme, bien que je doute que ce soit elle qui soit en cause vu le level de ton maitre d'arme, tu dois savoir laquelle prendre, peut-etre cependant la vitesse de celle-ci etait-elle plus rapide que celle sur le serveur que tu as essaye ?
Sinon je ne vois que la solution de valar, qui est que certains serveurs font doubler les degats en pve, et je pencherai en ce sens, vu les coups que pour ma part j'arrive a mettre de temps a autres qui sont fort satisfaisants, cela me semble improbable qu'ils soient nerfes.
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah héhé... Sur amtenael les Degats sont bridés....et les mobs on double de vie.... enfin c'est ce que j'ai pu comprendre...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Tu as tres mal compris.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

chaque serveur est different il y en a qui joue avec du x2 jusqua x3 mais cela n'est pas vraiment le meme style de jeu par rapport au serveur celui d'amteneal et reel il n'est pas avec du x2 donc tu ne peus pas comparait les autre serveur avec celui de Amtenael .
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Les monstres ont exactement la meme resistance que sur les serveurs officiels.

La seule différence, c'est que pour le moment ils tappent tous avec le même damage type et n'ont pas de rééls points faibles (sauf si vous les debuffez d'un tel damage type et que vous utilisez des sorts allant dans ce sens).

Si sur un autre freeshard tu fais plus de dégats, c'est soit tout simplement des dégats PvM multiplié ou alors un denerf total des dégats de mêlée/distance (chose impensable sur un vrai serveur et en quelque sorte aussi sur Amtenael étant donné que le serveur suit tout de même une certaine logique par rapport aux serveurs officiels sans pour autant integralement leur ressembler).

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Les serveurs sur lequels je joue les degats ne sont pas fois 2, ils ils sont normaux. Mais si quelqu'un a une reponse constructive je vous prie elle sera bienvenue.

@ Taz : j'ai testé dans les même conditions de face avec la parade; cripplin blow => Mangle

@ Galdenos completement faux mais possible ...

P.S j'en est marre de crever sur du mob orange... ( non sa ne vien pas de mes armures ( fact 510 :P )
ImageImage
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

J'ai testé un armsman lvl 40 en PVE, contre des mobs bleus, jaunes, oranges...
Les dégats sont normaux, je tue un jaune sans aucun problème, un orange ça passe avec 40 / 50% de vie -_-
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Voila, des gens qui savent de quoi ils parlent, qui jouent sur les serveurs officiels, viennt de dire que les degats etaient normaux.
Ce qui est vrai.

Vas donc demander a tes autres serveurs pourquoi leurs degats ne le sont pas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

aragorne wrote:Les serveurs sur lequels je joue les degats ne sont pas fois 2, ils ils sont normaux. Mais si quelqu'un a une reponse constructive je vous prie elle sera bienvenue.

@ Taz : j'ai testé dans les même conditions de face avec la parade; cripplin blow => Mangle

@ Galdenos completement faux mais possible ...

P.S j'en est marre de crever sur du mob orange... ( non sa ne vien pas de mes armures ( fact 510 :P )

P.S: Pour ma part j'en ai assez des mecs qui savent pas écrire francais.

P.S(2): Pour ceux qui n'arrivent pas à tuer un mob orange avec une armure "Full-Facteur" , apprenez à jouer avant d'insinuer que le serveur est bidon au niveau des dégats et/ou vie des mobs.
Poc
Belge
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

moi je solote du rouge avec mon paladin lvl 50 les degat sont normal enfin je pense

est bon meme si c'est les responsable d'amtenael qui on regler les dmg comme sa je dit gg

je me voie pas avec 1000 pv crever en two shot :shock:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

De ma pars je ne peus pas trop t'aide .
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tu es pas lvl 50 c'est pour ca. (enfin je pense)
Les degats sont vraiment differents entre un lvl 45 et un 50 par exemple. Je le voies en RvR.
Flammy me mets des 500 dans la gueule alors qu'un mec jaune va me mettre 200.

Ca peut venir, de l'arme : usure ? craft ? qualite ?
Bijoux ? Bonus ? Armure ?

Bref, en general si tu sais bien jouer ton perso et que tu as un equipement viable, tu te solote du orange pepere, surtout pour un MA.
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Doucement jamaos j'ai dit que le serveur etait bidon loin de là, navé mais je sais de quoi je parle... j'ai joué sur Ys albion avec un MA 50 je compare juste les domages.

@Lordinaire : j'ai dejas un Maitre d'Arme level 50 sur amtenael (aragorne est 45)

Mais je pense que sa vien de la Race du perso, car au moin il y a des gens qui me repondent gentilement et non agressivement a dire va demander aux autres serveurs pourquoi leurs degat sont pas normaux.
Ou encor j'aime pas les gens qui savent pas écrire français.

Enfin decidement ...
ImageImage
Image
Post Reply