bug barre de macro
bug barre de macro
ben voila j'ai un petit bug pas méchant mais asser embétant, je m'explique:dans ma premiere barre de macro je mais mon "regen endu" et sa me remplace mon sort de "regen endu" par mon sort de "rez", et achaque fois que je remet mon sort en place, le "rez" revient.
Pareil pour mon sort de heal dans ma deuxième barre de macro....
Pareil pour mon sort de heal dans ma deuxième barre de macro....
Mettez vous en 1.80 sous ToA ou Catacombs. DR étant encore une extension récente, de nombeux petits bugs peuvent encore pululer.
Je sais que parfois j'en avais eu sans même avoir une Ui personnalisée donc ...
Y'aura sans doute des MAJ à faire à l'avenir disponibles (via camelot.exe), mais pour le moment c'est pas le cas. Donc si des problèmes persistent, jouez avec ToA ou Catacombs et vous serez tranquille (suffira juste d'avoir une Ui personnalisée compatible 1.80)
Ajout : Si votre personnage a subi un bug ciel, sa barre de macro se videra à chaque fois et donc elles sera (ou elles seront) à refaire.
Bon jeu
Je sais que parfois j'en avais eu sans même avoir une Ui personnalisée donc ...
Y'aura sans doute des MAJ à faire à l'avenir disponibles (via camelot.exe), mais pour le moment c'est pas le cas. Donc si des problèmes persistent, jouez avec ToA ou Catacombs et vous serez tranquille (suffira juste d'avoir une Ui personnalisée compatible 1.80)

Ajout : Si votre personnage a subi un bug ciel, sa barre de macro se videra à chaque fois et donc elles sera (ou elles seront) à refaire.
Bon jeu

Last edited by Sharess on 25 Feb 2006, 22:37, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël