Page 1 of 1
Ile de verre
Posted: 26 Feb 2006, 13:49
by Lohallan
Je trouve qu'il y a bien trop de créatures sur l'ile de verre et pas assez à d'autres endroits (comme le desert sur atlantis).
Avoir beaucoup de bestioles à tuer dans les zone des newb pousse a rester scotché au même endroit sans se promener et je trouve que c'est dommage, en divisant par trois le nombre de bestioles ça permettrais de voir du paysage et cela rendrais le jeu un peu plus magique.
Comme on dis les voyages forment la jeunese

Posted: 26 Feb 2006, 13:55
by Norec
A l'origine il n'y avait que l'ile de verre (map Amtenael sur se serveur).
Atlantis a été rajouté bien après et elle est encore asser récente donc c'est normal qu'elle soit encore parfaite.
Donc actuellemnt Atlantis peut etre plus concidere comme une zone bonus de dropp que comme une map ou l'on peut reelement avancer bien qu'on puisse tout de meme monter un perso la bas (Le plus embetant c'est surtotu qu'elle est bouder par les joueurs sauf par les plus haut level pour aller loot).
Posted: 26 Feb 2006, 13:56
by mousticnain
Je suis totalement contre. Avec une moyenne de 130 joueurs dans les bons jours au bon moment, je trouves déjà que toute la zone d'Atlantis est de trop. Marcher pendant 10 minutes et croiser personne c'est aps marrant. Et franchement si tu veux voir du paysage déscotch toi de ton écran et va dehors faire une petite balade tu verras les graphisme sont beaucoup plus réalistes et l'intelligence artificielle des gens qui marchent dehors est vraiment très poussée. Non aller sans blague, je suis pour rajouter des mobs dans les déserts(quoique j'y vais jamais) mais pas pour les étaler au maximum. C'est plus sympa quand on se marche dessus ca crée du RP c'est rigolo.
Posted: 26 Feb 2006, 14:05
by Lohallan
Qui parle de les étaler ?
Je parle de creer des zones localisées de créatures, comme des nids et non en mettre partout comme c'est le cas actuellement.
Les zones localisées poussent justement les joueurs à se retrouver.
J'ai toujours trouvé sympa de donner des raisons rp aux créatures de se trouver en un lieu précis...
Posted: 26 Feb 2006, 14:12
by Lordinaire
Tu veux que Darkpepper ne dorme plus c'est ca ?
C'est vrai que se serait sympa, mais y'a deja pas mal de bestiaux si on prend la peine de visiter.
Posted: 26 Feb 2006, 14:15
by Dellgyad
Personnelement je n'ai pas du tout la même conception de la repartition des mobs ^^.
Ce que tu explique , c'est le concept de spot de mob qui est deja le cas , sauf pour certains endroit.
Posted: 26 Feb 2006, 14:29
by mousticnain
Perso je trouve que les mobs sont déjà tres bien répartis je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux les bouger
Posted: 26 Feb 2006, 14:57
by Nendas
L'ile de verre est bien mappé je trouve. Les mobs sont juste un peu plus éparpillés.
Posted: 26 Feb 2006, 19:07
by Asenar Lunin
sans compter que un désert, c'est normal que ce ne soit pas très peuplé hein...
Posted: 26 Feb 2006, 19:44
by Hermès
Le désert d'Atlantis ne peut pas être mappé davantage pour des raisons techniques. Vous avez déjà apporté un mob en courant dans le désert? Vous avez remarqué qu'à certains endroits il semblait NAGER?
Vous avez votre réponse là.
Posted: 27 Feb 2006, 10:04
by Hakim
pour répondre au tout premier post:
peut-etre qu'il n'y a pas de "spot" précis où tout le monde se rejoins, oui, il y a des mobs un peu partout, mais c'est justement ça qui pousse à voyager. sur l'ile de verre, je vais tuer des mobs par ci, par là, selon mon humeur, alors que sur l'ile d'avalon par exemple, je reste tjrs au meme spot de mob... donc dans quel cas je voyage le plus?
de plus, comme à chaque lvl, on va tuer des mobs différents, plus on augmente de lvl (rapidement car ile de verre = petits lvl), plus on va vouloir explorer vers le nord de l'ile.
donc voilà, pour moi, tout me pousse à découvrir l'ile ce qui n'est pas le cas du désert (quand ya rien, on y va pas..) ni le cas des maps où il n'y a que deux-trois spots de mob précis.
maintenant, c'est vrai que c'est agréable de se marcher dessus et de faire des rencontres sur des ptits spots serrés, mais ça, c'est autre chose. mais pour l'argument des voyages et de la découverte, je préfère des mobs éparpillés.
EDIT: et je suis d'accord avec le post de juste en dessous. aussi. je ne faisais que contrer l'argument du voyage qui, pour moi, était mauvais. mais maintenant, je ne suis ni pour uniquement un étage des mobs, ni pour uniquement des spots. les brigands, ça se rassemble, les serpents, ça s'étale... la cohérence rp dépend du type de mob.
Posted: 27 Feb 2006, 12:01
by Darkpepper
Hermès wrote:Le désert d'Atlantis ne peut pas être mappé davantage pour des raisons techniques. Vous avez déjà apporté un mob en courant dans le désert? Vous avez remarqué qu'à certains endroits il semblait NAGER?
Vous avez votre réponse là.
Tout est là.
En réalité la niveau d'eau de la map est géré de partout pareil pour les mobs (différent pour les joueurs) Donc du coup si l'on mappe un mob dans un creux inférieur au niveau d'eau ce dernier se met à nager
je sais c'est ridicule.
Pour ce qui est de la repartition des mobs. Je ne suis pas d'accord avec une généralisation et un étalement. Certains endroits sont sur-peuplés, d'autre, quasiment désert c'est plutôt réaliste non ?
Si l'on prend par exemple l'île des Drakoran sur Atlantis, elle est surpeuplée, des brigands ont élus domicile dans le vieux temple, les Drakorans se sont approprié le sommet. C'est une "base" un "QG" pour ces mobs. l'île est interressante alors elle est peuplée. Maintenant on prend un coin dans le desert d'atum, rien que du sable le soleil, un cailloux, normal que cette zone ne soit pas habitée... Il y a bien quelques creatures qui vivent sur le haut d'une colline, on peut en croiser des groupes... Enfin ce petit texte pour expliquer que ceci a une fonction RP.
Posted: 28 Feb 2006, 17:41
by Lohallan
Ah oui forçément, mais je ne parle que de ce que je connais pour l'instant alors mettons que je n'ai rien dis
Tout va bien !
Encore un post inutile pour augmenter mes compteurs sur ce coup, sorry
