Poisons

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
curby
Nioubi
Discord:

Poisons

Unread post by curby »

B'jour b'jour j'ai regardé un peu les anciens posts traitant de sa et j'ai l'impression que ces poisons en question subissent des bugs depuis des temps immemoriaux (enfin plusieurs mois...) Donc je poste histoire que vous n'oubliiez pas la tristesse de pauvres fufus sans outils performants.

C'était pour signaler que, du moins a Midgard et pour les poisons de bas niveaux :
1)- Ils s'achettent 1 par 1 au lieu de 20 par 20
2)- 1 poisons pèse autant que 20 normaux (embettant sa quand même...)
3)- 1 poison coûte autant que 20 normaux (Sa vaut pas une fortune mais tout de même si on a un bon niveau en poison sa fait pas plaisir...)

Comme j'ai cru comprendre que sa faisait depuis longtemps qu'il y avait des bugs sur les poisons sa serait plus pour me renseigner sur l'état des choses que pour signaler le bug puisque vous devez le connaitre a force.

Sa m'arrangerait si on pouvait m'éclairer histoire que je sache que monter pour mon perso :)

Désolé si c'est sujet vu et revu mais il m'a semblé qu'on en avait pas parlé depuis longtemps.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Et un poison merde à fond (il fonctionne 1 x sur 10) sur une arme ou une proc est appliquée.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

C'était pour signaler que, du moins a Midgard et pour les poisons de bas niveaux :
1)- Ils s'achettent 1 par 1 au lieu de 20 par 20
2)- 1 poisons pèse autant que 20 normaux (embettant sa quand même...)
3)- 1 poison coûte autant que 20 normaux (Sa vaut pas une fortune mais tout de même si on a un bon niveau en poison sa fait pas plaisir...)
Ca a du remerder dans la database, me semblait que ça avait été changé à un moment. A priori, il te faut prendre ton mal en patience et attendre tranquillement que quelqu'un prenne le temps de retoucher la database.
Image
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

C'etais pas a cause de ca que y avais eu un bug d'achat/revente de poison ou on gagnais une fortune
Meme que lpfect en avais abuser et avais eu plus de 500pp
*je m'en souvient il m'en a donner 220 que j'au du rendre a malkavien :'(*
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Les poisons fonctionnent très bien, mais il arrive souvent qu'ils ne soient pas placés dès les premiers coups assenés avec succès.

Testé avec un ratio supérieur à 27/50 (1er au 2ème coup le poison est placé) Ca reste très correct (avec armes proc au préalable + poison).

Après pour le poids et la vente à l'unité, bas pas d'autre choix d'attendre si quelqu'un est tenté de remettre au moins la revente par lot de 20. Mais malgré tout ça, ça reste jouable bien que coûteux.

Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply