IRL au Québec
IRL au Québec
Et pourquoi pas après tout? Le sujet avait déjà été amené il y a un bout de temps, mais ça ne s'était jamais concrétisé, faute de... quoi que ce soit qui nous manquait, ça ne s'est jamais passé.
Déjà, ce serait bien de pouvoir recenser on a combien de québécois sur Amtenael, et aussi savoir lesquels seraient intéressés par une IRL.
Je suis capable d'envisager le fait qu'elle ne se produira peut-être pas avant cet été, qui sait? Quelques fois la distance et l'horaire font en sorte de repousser de tels événements plutôt loin, mais mieux vaut prévoir qu'attendre à la dernière minute. Savoir quand, et surtout où on veut faire ça. Je me suis fait dire que la plupart étaient à Montréal, c'est vrai. Mais... vous voulez vraiment faire une IRL LÀ? Certains seront de mon avis et d'autres non, mais bon, c'est justement pour en discuter un peu que je fais le post.
Personellement, je suis à Lévis (rive sud de Québec pour ceux qui savent pas), et j'y ai été amené de force. Alors pas de commentaire con. =P
De façon général, me déplacer à Québec c'est une blague, et aller à Montréal pour une fin de semaine, c'est envisageable à peu près n'importe quand. Si vous avez un autre endroit à proposer... allez-y fort.
Avertissez les autres de l'existence de ce post, qu'on s'organise!
Déjà, ce serait bien de pouvoir recenser on a combien de québécois sur Amtenael, et aussi savoir lesquels seraient intéressés par une IRL.
Je suis capable d'envisager le fait qu'elle ne se produira peut-être pas avant cet été, qui sait? Quelques fois la distance et l'horaire font en sorte de repousser de tels événements plutôt loin, mais mieux vaut prévoir qu'attendre à la dernière minute. Savoir quand, et surtout où on veut faire ça. Je me suis fait dire que la plupart étaient à Montréal, c'est vrai. Mais... vous voulez vraiment faire une IRL LÀ? Certains seront de mon avis et d'autres non, mais bon, c'est justement pour en discuter un peu que je fais le post.
Personellement, je suis à Lévis (rive sud de Québec pour ceux qui savent pas), et j'y ai été amené de force. Alors pas de commentaire con. =P
De façon général, me déplacer à Québec c'est une blague, et aller à Montréal pour une fin de semaine, c'est envisageable à peu près n'importe quand. Si vous avez un autre endroit à proposer... allez-y fort.
Avertissez les autres de l'existence de ce post, qu'on s'organise!

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
Nous on es 3 de St-Jean-sur-Richelieu, ( Motlok,Morax et Achilles). Si c'est durant l'été on aurait aucun probleme a se rendre a Québec durant la fin de semaine. Et je peut ramasser Tazz au passage
L'endroit devrait etre une place asser connu , on connais pas trop les environ de Québec alors comme l'a dit Mélodie , les PLaines ou dans le vieux Québec serait bon.

L'endroit devrait etre une place asser connu , on connais pas trop les environ de Québec alors comme l'a dit Mélodie , les PLaines ou dans le vieux Québec serait bon.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
<Regarde le prix du billet d'avion pour Quebec>
<retourne bosser en pleurant>

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Bon level
- Discord:
c'est sur que 600 € pour une IRL ca fait quand meme cher! ^^^
Mais nos Quebcquois valent t ils se prix la?
Mais nos Quebcquois valent t ils se prix la?
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capriciana lvl 45
-
- Bon level
- Discord:
Hermes c etait une tressssssssssssssssssss grosse ironie!!!! mais vraiment tres grosse!
Si je pouvais ....
Capu
Si je pouvais ....
Capu
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capriciana lvl 45
Capriciana lvl 45
Deja que je desespere pour un timbre... 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
<Regarde le prix du billet d'avion pour Quebec>Darkpepper wrote:<Regarde le prix du billet d'avion pour Quebec>
<retourne glander en pleurant>
Ils font pas des voyages derniere minutes pour le quebec avec hotel etc ? :p
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/