Pourquoi les classes de corps à corps sont moin bien ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Black-Hunter
Nioubi
Discord:

Pourquoi les classes de corps à corps sont moin bien ?

Unread post by Black-Hunter »

Sur mIRC j'avais demander de m'aider à choisir une classe pour débuter et on m'a dit que les classes qui sont d'attaques à distances son aventager sur le serveur par rapport aux classes qui sont au corps à corps ?! Je voulais d'abort savoir si c'était juste et pourquoi y'a t'il un aventage :?:

Merci d'avance pour vos réponses.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est archi faux :lol:
Image
Black-Hunter
Nioubi
Discord:

Unread post by Black-Hunter »

Sa me rassure :roll:
Je vais pouvoir faire un finelame alors :twisted:

Merci, a bientôt.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Ne t'inquiète pas, depuis la derniere mise àjour je dirais que c'est même plutotle contraire :? Maintenant au corp a corp, avec un simple coup de baton je fais seulement 2x moin de dégat qu'avec mon plus gros sort alors que ma force est ridicule étant un pure magicien...
Image
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Euh Tango, je sais pas si tu a constaté que tes coups de baton sont 2 à 3 fois supérieur qu'avant.

Evidemment, si tu compares un cast et un coup de baton ... tu va etre décu car incomparable.

Le CaC est boosté, donc tes coups de baton ne peuvent qu'etre meilleurs meme si c'est dur de tenir le mob au CaC.

Amicalement,
Phoenx.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

oui mais comme tu dis je n ai aucun intéreta faire du corp a corp alors ca me fait une belle jambe de donner des coups de batons puissants!
Image
Image
Locked