j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé (déso si j'ai mal cherché..). j'aimerais savoir si la fatigue de notre perso jouait sur nos dégats, sur notre précision, etc... je sais que ça joue sur notre vitesse de course, mais quoi d'autre?
merci.
question sur la fatigue
-
- Maître Absolu
- Discord:
tout dépend de la fatigue dont tu parles
si tu parles d'une fatigue d'endu, alors seul tes spec et ta vitesse de course seront touchée
si tu parles d'une fatigue au niveau des dégats, alors non seulement ta vitesse de course ralentit, mais aussi tes dégats
ensuite tout dépend également de ta constit et de celle de ton arme
si tu parles d'une fatigue d'endu, alors seul tes spec et ta vitesse de course seront touchée
si tu parles d'une fatigue au niveau des dégats, alors non seulement ta vitesse de course ralentit, mais aussi tes dégats
ensuite tout dépend également de ta constit et de celle de ton arme

oui, en fait je parlais de la barre d'endu... mais ce que tu dis m'interresse encore plus:
je demande pour que ça soit clair chez moi..
merci
-> donc quand on a moins d'endu, on a moins de chance qu'un style de combat réussisse?si tu parles d'une fatigue d'endu, alors seul tes spec et ta vitesse de course seront touchée
-> donc moins on a de vie, moins on fait de domages?si tu parles d'une fatigue au niveau des dégats, alors non seulement ta vitesse de course ralentit, mais aussi tes dégats
je demande pour que ça soit clair chez moi..

-
- Maître Absolu
- Discord:
Si on veux, tu aura le fameux message "You are too fatigued to use this style"Hakim wrote:-> donc quand on a moins d'endu, on a moins de chance qu'un style de combat réussisse?
oui bien sur, mais c'est une différence qu'on voit a peine, parce que quand ton personnage est a l'agonie, tu ne fait pas vraiment attention aux dégats et pourtant il en fait moins. par contre la différence reste minimeHakim wrote:-> donc moins on a de vie, moins on fait de domages?
Les dégats sont calculés a l'aide de plusieur choses :
la constitution du personnage
la constitution de l'arme
le DPS de l'arme
la vie du personnage ( bien que celle ci influe trés peu)
le nombre de points dans la spec arme (bonus compris)
les degats du personnage
....