Voici l’histoire de la renconre entre deux etres
totallement differents.
Inenki est un elfe de naissance “illégale” qui a decider de se lancer dans la magie noire, et choisit plus être forcé, afin que soit inscrit a tout jamais la facon dont ils se sont recontrés et la facon dont il se sont aimés pour la premiere foi.
Inenki alors eldritch du 27eme sicle parcrourait les terres de Avalon a la recherche d’un endroit ou chasser afin de parfaire son entrainement, et se rendu sur un site de chasse bien connu, les monstres alors combattus sont des dragons de type draks.
Inenki s’entrainait tranquillement et fini par atteindre son 28eme cercle, ce qui était pour lui son bt de sa journée. Il commenca à partir du terrain de chasse pour aller revendre les equipements trouvés sur les monstres morts, soudain il apperçu une personne du monastère, cette personne dont il ne conaissait pas le nom s’approcha de lui et le salua, Inenki lui rendit son salut !
La discution commnenca à s’installer entre les deux ”frères”:
-Bonjour soeur je ne vous avais jamais vue jusqu’à aujourd’hui, comment vous appellez vous ?
-Bonjour a vous frères. Mon nom est Asatru et je suis une frostalf. Je suis moi aussi dans le même monastère que vous.
Asatru se retourna car elle avait fait tomber un objet qu’elle ramassa aussitôt.
Lorsque Inenki vit sa “soeur” sous toutes les coutures il fut ebloui par sa beautée. Jusque là Inenki n’avais vu pour belles créatures que des elfes, c’était alors loin de son imagination que un être qui ne soit pas elfe pu être aussi beau que cette frostalf. Lorsque Asatru se retourna elle vit dans les yeux rouges de son “frère” une lueur de vie qui flamboyait, cete lueur n’était pas seulement une lueur de vie, mais aussi une lueur d’amour, et Inenki vit la même qui se reflaitait dans les yeux de Asatru, mais il n’était pas sur de lui. Il allait donc devoir mettre sa “soeur” à l’epreuve pour savoir si c’était la foudre qui l’avait foudroyait et qui l’avait remplis de cet amour qui le mettait dans un etat second.
Il commence alors mettre à l’epreuve sa “soeur”:
-Alors ma chère est ce que une personne a deja eu la chance de goutter a la douceur apparente de votre beautée?
-Pourquoi cette question? A vrai dire je me posais à peut près la même question a votre propos!
-Quelle coincidence! Mais vous n’avez pas encore repondu à ma question, pouvez vous y repondre ?
-Non, a vrai dire je voudrais garder cette “chaleur” pour un être que je serais sur d’aimer car j’ai dejà était deçu de nmbreuses fois par des personnes qui me voullais uniquement pour mon apparence physique et non pas poyr ce que je pouvais penser de lui ou même du monde exterieur. Mais je penses que le moment que j’attend depuis si longtemps est bientôt venu!
-Moi je n’ai jamais connu l’amour!
Inenki fixa la belle frostalf dans les yeux, elle le fixa, il baissa les yeux avec un air gêné et timide, lui qui avait pourtant, normalement un regard d’acier vide d’émotions.
Il fixa une derniere fois la belle Asatru qui le regardait toujours.
Puis elle s’avança et lui dit:
-Votre pensée est trop descriptible, mon cher, je penses que vous pensez a la même chose que moi ...
Asatru mis ses mains sur les joues de Inenki et approcha ses lèvres pulpeuses de celles de Inenki. Il echangèrent pendant un moment un baiser d’amour, pendant ce cours instant il s’échangèrent toutes leurs pensées qu’ils avait l’un envers l’autre. Ils reculèrent tout les deux d’un pas et se dirent que ce qu’ils venaient de faire aller peut être sonner le moment tant attendu par chacun d’eu: le mariage, mais il était encore trop tôt pour y penser, c’était la première foi qu’ils se voyaient et ils pensaient deja une cérémonie qui uni deux êtres pour la vie. Il allait falloir pour cela que ils passent plus temps l’un avec l’autre et que ils apprenent à se connaitre!
Pour cela Inenki allait offrir a sa toute nouvelle dulcinée un long et beau voyage dans les contrées les plus belles et les plus retirées de Atlantis.
Durant ce voyage ils passèrent de longs moment à aprendre à se connaitre à s’aimer toujours plus. Ils en profitèrent pour faire parvenir au monastère des plantes médicinales qu’ils avaient pu recolter tout au long de leur voyage (qui venait juste de commencer)! Ils ecrirent leur rencontre dans un parchemains qu’ils enfermèrent dans un écrin en mitrhil pour qu’il ne puisse jamaision d’un des grands prêtre de Amtenael.Telle allait être la vie que allaient passer ensembles Inenki et Asatru, une vie de passion qu’ils allaient se dédier l’un à l’autre, sans pour autant oublier la vie monastiale à laquelle ils étaient dédiés et à ce monastère qi les avait réunis.
Il ne leut manquait alors pour que leur union soit légitime la permission d’une des chefs du monastère et la benediction d'un grand pretre .
HRP:voila, je voullais savoir si jamais un gm lit ce topic que je puisse voir avec lui pour faire des reservation pour le mariage et aussi pour voir pour l'organisation et pour les dates !
mariage entre Inenki et Asatru .
La nouvelle de l'union se répandait dans le monastere , de jeunes moines apportaient cette information à toutes les personnes qu'ils croisèrent .
Un kobold décida d'aller en informer l'aile ouest , celle des Infernum-Decatenum . Cette tache allait lui sembler simple , car toutes les portes restaient fermées , sauf une .
_Kobold : Limbe grand-prétre , je m'escuse de vous déranger : je viens vous informer de la future union de deux membres de l'In Nomine Satanas .
_Manoroth : <se redréssant de son autel> Ha , oui une bien bonne nouvelle , l'union entre deux personnes aimantes : il ne peut étre plus beau ... <murmurant> Cela honore la vie , Cela renforce la puissance du soleil sur le monde .
_Kobold : <faisant un signe de la tete respectueux> Bien maitre , tout le monde sera informé sur la date quand elle sera décidée.
_Manoroth : <approuvant de la tete> Trés bien , je te remercie .
Le kobold commencait à fermer la porte lorsqu'il entendit :
_Manoroth : Ha un instant , tu as oublié de me dire qui sont les heureuses personnes ....
_Kobold : Escusez moi : il s'agit de Asatru et d'Inenki .
Le kobold quitta la piéce en fermant respectieusement la porte .
Un kobold décida d'aller en informer l'aile ouest , celle des Infernum-Decatenum . Cette tache allait lui sembler simple , car toutes les portes restaient fermées , sauf une .
_Kobold : Limbe grand-prétre , je m'escuse de vous déranger : je viens vous informer de la future union de deux membres de l'In Nomine Satanas .
_Manoroth : <se redréssant de son autel> Ha , oui une bien bonne nouvelle , l'union entre deux personnes aimantes : il ne peut étre plus beau ... <murmurant> Cela honore la vie , Cela renforce la puissance du soleil sur le monde .
_Kobold : <faisant un signe de la tete respectueux> Bien maitre , tout le monde sera informé sur la date quand elle sera décidée.
_Manoroth : <approuvant de la tete> Trés bien , je te remercie .
Le kobold commencait à fermer la porte lorsqu'il entendit :
_Manoroth : Ha un instant , tu as oublié de me dire qui sont les heureuses personnes ....
_Kobold : Escusez moi : il s'agit de Asatru et d'Inenki .
Le kobold quitta la piéce en fermant respectieusement la porte .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Manoroth restait seul dans sa cellule , laissant ses pensées prendre le dessus sur son calme ...
_Asatru , je l'ai trés bien entendu et je n'ai pas révé ... Il s'agit d'Asatru qui décide de se marrier avec Inenki ...
Comment peut-elle faire cela ? Alors qu'on se voyait encore il y a peu de temps ...
<Manoroth leva sa main droite pour contempler son anneau sacré>
_Pourquoi faut-il cette trahison . Pourquoi .....
<Le large troll se laissa tomber à genoux , provocant un écho de de chute de pierre dans la cellule>
_Non , je ne peux pas penser cela ! Ce mariage est une bonne chose : tout le monastere se retrouvera remplie de vie ... Aprés tout ce n'est qu'un anneau , un objet sans réel valeur . Je me dois de l'offrir à Inenki pour leur mariage .
<Il approcha son autre main pour retirer l'anneau de son doigt , mais en vain : l'anneau commencait à devenir écarlate et prénétra dans la pierre du troll , Provocant un douleur atroce tout en s'adaptant à sa nouvelle place dans un bruit de métal fondu>
_Comment cela est-il possible ! <Il hurla de douleur tout en essayant de retirer l'anneau>Pourquoi cela ! Pourquoi m'ont-ils menti ! C'est impossible !
<Emporté par sa rage , le troll leva sa main douloureuse et fracassa une des dalles de sa cellule . La main enfoncée jusqu'au poignet semblait etre redevenu normal , malgré le sifflement continu du métal . Il retira lentement sa main de la pierre , créant des formes rappellant une toile d'araignée sur la dalle .
_Le mensonge , pourquoi ? la vérité est si simple ....
<Il contempla un moment sa main : l'anneau incrusté en lui était devenu rouge , un symbole noir le recouvrait sur toute la longueur>
_Que s'est'il passé ? Cet anneau devait etre la marque que le porteur dévouait sa vie à la personne qu'il aime ... Qu'est-il devenu!?
C'est impossible ! Cela est arrivé , cela est arrivé à cause d'Inenki !
<La porte de la cellule s'ouvrit légerement pour laisser entrer le kobold>
_Kobold : grand prétre avez vous un probléme ?
_Manoroth : Un problème ? Oui je pense avoir un problème ... Mais je vais le régler de moi même .
_Kobold : En étes-vous sûr ? Nous pouvons vous apporter notre aide .
_Manoroth : Sais-tu où se trouve Inenki ?
_Kobold : Je n'en ai aucune nouvelle actuelement , je pense qu'il n'est pas ici ...
_Manoroth : Trés bien ... Ca lui permettra de profitez encore de sa situation ...
_Kobold : Euh pardonnez moi , mais si je comprend bien , vous ....
_Manoroth : <Commencant à rigoler pour lui même> Je ?
------------------------------------------------------------------------------------
Un groupe de moine découvrit dans la soirée la mort d'un jeune moine : il semblerai que celui-ci se soit fait trancher par un coup ascendant , recouvrant le mur du couloir de sang et de vicères. L'auteur de ce meurtre est toujours recherché , meme si seul un demon peut avoir une si grand cruauté ....
_Asatru , je l'ai trés bien entendu et je n'ai pas révé ... Il s'agit d'Asatru qui décide de se marrier avec Inenki ...
Comment peut-elle faire cela ? Alors qu'on se voyait encore il y a peu de temps ...
<Manoroth leva sa main droite pour contempler son anneau sacré>
_Pourquoi faut-il cette trahison . Pourquoi .....
<Le large troll se laissa tomber à genoux , provocant un écho de de chute de pierre dans la cellule>
_Non , je ne peux pas penser cela ! Ce mariage est une bonne chose : tout le monastere se retrouvera remplie de vie ... Aprés tout ce n'est qu'un anneau , un objet sans réel valeur . Je me dois de l'offrir à Inenki pour leur mariage .
<Il approcha son autre main pour retirer l'anneau de son doigt , mais en vain : l'anneau commencait à devenir écarlate et prénétra dans la pierre du troll , Provocant un douleur atroce tout en s'adaptant à sa nouvelle place dans un bruit de métal fondu>
_Comment cela est-il possible ! <Il hurla de douleur tout en essayant de retirer l'anneau>Pourquoi cela ! Pourquoi m'ont-ils menti ! C'est impossible !
<Emporté par sa rage , le troll leva sa main douloureuse et fracassa une des dalles de sa cellule . La main enfoncée jusqu'au poignet semblait etre redevenu normal , malgré le sifflement continu du métal . Il retira lentement sa main de la pierre , créant des formes rappellant une toile d'araignée sur la dalle .
_Le mensonge , pourquoi ? la vérité est si simple ....
<Il contempla un moment sa main : l'anneau incrusté en lui était devenu rouge , un symbole noir le recouvrait sur toute la longueur>
_Que s'est'il passé ? Cet anneau devait etre la marque que le porteur dévouait sa vie à la personne qu'il aime ... Qu'est-il devenu!?
C'est impossible ! Cela est arrivé , cela est arrivé à cause d'Inenki !
<La porte de la cellule s'ouvrit légerement pour laisser entrer le kobold>
_Kobold : grand prétre avez vous un probléme ?
_Manoroth : Un problème ? Oui je pense avoir un problème ... Mais je vais le régler de moi même .
_Kobold : En étes-vous sûr ? Nous pouvons vous apporter notre aide .
_Manoroth : Sais-tu où se trouve Inenki ?
_Kobold : Je n'en ai aucune nouvelle actuelement , je pense qu'il n'est pas ici ...
_Manoroth : Trés bien ... Ca lui permettra de profitez encore de sa situation ...
_Kobold : Euh pardonnez moi , mais si je comprend bien , vous ....
_Manoroth : <Commencant à rigoler pour lui même> Je ?
------------------------------------------------------------------------------------
Un groupe de moine découvrit dans la soirée la mort d'un jeune moine : il semblerai que celui-ci se soit fait trancher par un coup ascendant , recouvrant le mur du couloir de sang et de vicères. L'auteur de ce meurtre est toujours recherché , meme si seul un demon peut avoir une si grand cruauté ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."