Probleme installation du jeu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Vent
Nioubi
Discord:

Probleme installation du jeu

Unread post by Vent »

Voila j'ai un souci, quand je lance le jeu, (atlantis avec le lanceur amtenael) le chargement se fait sur la page ou y'a les deux colosses et les pierres derrières (quoique le chargement est assez long). J'ai ensuite accès au trois royaume, je clik sur l'un d'eux, ici je vois le nom de mes persos (et en dessous création d'un nouveau personnage), je clik sur mon perso, mais la surprise, il ne s'affiche plus :(, lorsque j'essaie de créer un nouveau perso, pareil je peux lui donner un nom mettre ses stats mais encore la pas le voir. Ensuite si je clik sur jouer (avec mon perso déjà creer) je n'ai meme pas de chargement je retourne sous windows.

Je vais maintenant vous dire ce que j'ai fait et j'espère que vous me direz si cela viens de moi car la je ne sais comment faire.

Donc après avoir formaté mon pc, j'ai voulu reinstaller le jeu, j'ai donc cliké sur les liens du forum, le jeux ce télécharge (a peu près 1450mo), je télécharge le lanceur et l'installe, je modifie le fichier udapte, et (car je pense l'erreur viens de la mais po sur) je téléchage le fichier game.dll qu'il y'a de proposé sur le forum, j'échange avec le fichier d'orige (et supprime celui ci persuader que c'est bon) je clik sur camelote.exe, ici la mise a jour du fichier game.dll se fait normalement (meme si ca a pas marché du premier coup). Je clik ensuite sur le lanceur et la un mesage d'erreur s'affiche :Renderer creation failed, et ceci me renvoie sous windows et le jeu ne se lance pas.

Je décide donc d'essayer de lancer le jeu sans la mise a jour du fichier game.dll et remet le game.dll du forum (donc pas celui d'origine car je l'ai plus). Et la et bien ca me fait le bug que j'ai dit plus haut.

Voila j'espère avoir été assez clair si vous avez des questions posez les moi et surtout aidezzzzzzzzz moiiiiiiiii^^
Non sérieu je sais vraiment pas quoi faire pour que ca marche.Merci a vous.
Post Reply