Voila j'ai télécharger trial atlantis grace au lien du forum. J'ai changé mon fichier udapte. J'ai télécharger le lanceur amtenael. J'ai aussi télécharger (et je pense qu'une partie du probleme vient de la) le fichier game.dll du forum, je l'ai echangé avec celui d'origine (que j'ai supprimé pensant bien faire) puis ensuite j'ai cliké sur camelotte.exe. La une mise a jour du fichier game.dll(de 2.2mo) se lance et réussi normalement (mais pas du premier coup)
Ensuite, je lance le jeu avec le lanceur je rentre mon compte et mot de passe, et je clik sur connecte et la le message d'erreur suivant s'affiche :Renderer creation failed et me renvois sous windows.
Je décide donc de remettre le fichier game.dll téléchargé mais de ne pas faire la mise à jour, je lance le jeu, la le message d'erreur ne s'affiche plus, le chargement se lance (mais est assez long par rapport a avant) et j'arrive sur le choix des royaumes, jusque la tout va bien.
Mais ensuite, lorsqu je clik sur un royaume j'arrive a la page de sélecion de mes persos, et la je vois leur noms (et dessous l'option création perso) mais je ne vois pas mes persos quand je clik sur leur noms (dans n'importe quel royaume sur n'importe quel perso). J'éssais quand meme de cliké sur son nom puis jouer mais la pas de chargement et je retourne sous windows. (de plus quand je veut creer un new perso, je peux lui donner un nom lui mettre les stats que je veux mais pareil je ne le vois pas et lorsque je fais creer j'ai les infos sur la classe mais ensuite bug et retour sous windows)
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce que quelqu'un pourrai m'aider car je pense ça vient de moi mais je ne sais pas quoi faire, suis-je obligé de me taper tout le téléchargement ou alors est-ce que j'ai un espoir.