Problème de mot de passe

:?: Questions/Réponses.
aneltanda
Gros Nioubi
Discord:

Problème de mot de passe

Unread post by aneltanda »

Voila voila alors moi qui ne suit pas très très futé :D

J'ai mis un mot de passe sur mon compte amtenael, dont je suis imcapable de me souvenir (y'a pas de problème je peux me connecter sur le serveur avec mon compte étant donné que j'ai enregistrer le mot de passe grace au petit bouton prevu a cette effet dans le lanceur ^^)

Là où il se pose un problème c'est que je veux formatter mon PC, et de ce fait je n'aurais plus mon mot de passe, la question est est ce que je peut retrouver ce mot de passe enregistrer quelque part sur mon ordinateur ?????
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il y a un fichier user.ini dans le dossier du lanceur, dedans est stocké ton mot de passe, ton nom de compte enregistré et aussi le chemin de DAoC.

Il faut alors que tu installes DAoC exactement au même endroit après, mais parfois il faut quand même effacer ce fichier pour corriger certains bugs.
aneltanda
Gros Nioubi
Discord:

Merci beaucoup ;)
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

je suis dans le meme cas j'ai oublier mon mot de passe, mais lorsque je vais dans le fichier user.ini le mot de passe est ilisible.
Il n'y pas d'autres moyens de le retrouver?
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Non, on ne peut pas le retrouver par contre.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

dommage....
Zavez qu'a avoir un peu de mémoire (ou alors un mot de passe plus court) :D
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
aneltanda
Gros Nioubi
Discord:

Le truc c'est que touts mes mots de passes ou presque, contiennent le même nombres de caractères. Et là j'en avais un de plus ! Alors je vois absolument aps ce que j'ai pu mettre XD !

<Rigole de son propre cas>

Et donc j'ai surement du, sans le vouloir, rajouter un caractère au mot de passe qui m'est inconnu !
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Ce que tu peux faire c'est MP un gm pour qu'il te donne un nouveau MdP enfin moi c'est ce que j'ai fait car comme toi j'avais fais une sale faute de frappe :p
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Dites pas n'importe quoi, les GMs n'ont pas le pouvoir de changer les mots de passe.

Sans connaitre son mot de passe,il y a peu de chance qu'il puisse être changé, je sais pas si tu es au courant que dans TOUs les cas il faut donner son ancien mot de passe pour mettre le nouveau (je parle des formulaires de tous les sites web, et même de Windows)
Post Reply