Un petit sondage...
Un petit sondage...
Voila un petit sondage vite fait savoir qui est encore sous TOA, vu qu'il penalise énormément pour certaines implantations...
A noté le +E à jou que je ne peu plus édité :S, ma précipitation me perdra un jour où l'autre.... [Edité mon Tatsounet]
Merci ???????
prout je dirai fin du sondage dans 1 semaine pour pas que le topic se perde sinon en post-it pdt 2 semaine
A noté le +E à jou que je ne peu plus édité :S, ma précipitation me perdra un jour où l'autre.... [Edité mon Tatsounet]
Merci ???????
prout je dirai fin du sondage dans 1 semaine pour pas que le topic se perde sinon en post-it pdt 2 semaine
Last edited by TaTsE on 02 Mar 2006, 20:55, edited 1 time in total.

je trouve interessant ce sondage, ainsi si le Staff decide d'intégrer un jours des objets, ou autres de catacombs ou DR, peuvent toujours prevenir une minaurité quelques semaines auparavant, ainsi les moins munis, auraient le temps d'investir dans une DDR ou une carte graphique

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Catacombs.
DR ne sert que pour la ville et 2 ou 3 skins de mobs.
DR ne sert que pour la ville et 2 ou 3 skins de mobs.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
t'as le temps d'acheter une ddr, aller garde les sous que mamie te donne le dimanche et arrete d'acheter des friandises a la boulangerieSp4M wrote:Moi .. heuh .. TOATOA
4% [ 1 ]
CATA
50% [ 11 ]
DR
45% [ 10 ]
Total des votes : 22

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Moi. ToA.
Je trouve vraiment laid les skins et rendu visuel des autres extensions(skins des objets, laideurs des personnages qui sont trop humanisés, ça tue l'ambiance heroic fantasy qui voudrait un peu se detacher de toute ressemblance du monde réel)
Chacun ses goûts hein
Sp4m'Aphot
Je trouve vraiment laid les skins et rendu visuel des autres extensions(skins des objets, laideurs des personnages qui sont trop humanisés, ça tue l'ambiance heroic fantasy qui voudrait un peu se detacher de toute ressemblance du monde réel)
Chacun ses goûts hein

Sp4m'Aphot

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
J'ai 1.3Go de DDR, va te recoucher Coxou, j'ai juste pas envie d'avoir vos tetes d'huitres : Dcoxwen wrote:t'as le temps d'acheter une ddr, aller garde les sous que mamie te donne le dimanche et arrete d'acheter des friandises a la boulangerieSp4M wrote:Moi .. heuh .. TOATOA
4% [ 1 ]
CATA
50% [ 11 ]
DR
45% [ 10 ]
Total des votes : 22

-
- Petit Bill
- Discord:
cata et DR c'est gratuit et ca mange pas de pain, mais dis leurs donc a tous pourquoi tu ne passe pas sous cata Sp4MMoi .. heuh .. TOA
.
...
.....
..........
Je l'ai vu sous cata il est moche qu'il en peu plus MDrrrr (mais bon chut c'est le chef je croi même que j'ai encore un screen qui traine....)
/me par en sifflotant ....
Enfin serieu CATA ca passe nikel DR pour ceux qui veulent le plus mais bon, cata suffirait déjà à faire grandemen avancer amtenael, classe, skin d'item qui sont rendu invisible sous TOA et plein d'autre connerie du genre .... Pour DR ya quelque map qui ont été refaite (attention c'est vraiment très beau et ca pique même aux yeux tellement c'est beau) et les mobs on peu franchement s'en passer (pour le moment) je pense... A voir mais si deja on pouvai avancer sous CATA ca serait ENORME