le chaos dans Emblem
le chaos dans Emblem
Voila, comme beaucoup d'entre vous le savent embleme est envahie par des monstres et je voullais savoir si il y a un moyen de liberer Embleme de ce chaos ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Disons que pour avoir testé la chimere m'OS (menestrel lvl 50) et que meme avec mon speed violet je ne peux pas la semer.
Donc oui ca doit etre possible de pouvoir virer d'embleme ces vilains monstres, mais il faut réussir a faire un méga event ou tout le serveur devrait participer ^^
Donc oui ca doit etre possible de pouvoir virer d'embleme ces vilains monstres, mais il faut réussir a faire un méga event ou tout le serveur devrait participer ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Event en prévision pour samedi. Vou en saurez plus ultérieurement...peut etre...Jelena wrote:Disons que pour avoir testé la chimere m'OS (menestrel lvl 50) et que meme avec mon speed violet je ne peux pas la semer.

Payez nous et nous viendrons...sinka wrote:Event en prévision pour samedi. Vou en saurez plus ultérieurement...peut etre...Jelena wrote:Disons que pour avoir testé la chimere m'OS (menestrel lvl 50) et que meme avec mon speed violet je ne peux pas la semer.
Amicalement, un Chevalier Dechu !!