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Mobs qui courent de partout

Posted: 02 Mar 2006, 20:58
by Khyros
Voila je crois que c'est recent bien que je n'en soit pas sur...... Mais bon en jouant j'ai remarqué que les monstres gambadaient joyeusement de ci de là sans temps d'arrêt.
C'est bien beau et joyeux une campagne pullullante de monstres actif mais j'ai juste un problème..... :?

Comment faire pour un assassin et son attaque sournoise ? :shock:

C'est bien galère de poursuivre les monstres sur 3 lieu pour leurs porter une attaque qui risque de loupé a cause d'un mauvais alignement....

Donc j'aimerais savoir si y'a pas moyen pour le joueur de modifié la vélocité des mobs, ou alors si y'a que peu de monstres qui ont décidés de gambader ou alors tout simplement si j'ai revé :lol:

Merci de votre aide :D

Posted: 02 Mar 2006, 21:41
by Hermès
Les mobs bougent, effectivement.

Si je me rappelle bien, la première fois qu'on a eu ce genre de commentaire, Initram a connecté son furtif sur son compte joueur et a passé quelques PA (du premier coup) sur des monstres qui avaient le script de mouvement.

Personellement, je joue avec un mercenaire, et je tue les mobs qui ont ce script sans tellement de problème non plus. C'est un peu plus de "challenge", certes, mais c'est le but.

Posted: 02 Mar 2006, 21:57
by Khyros
Avec PA, certes.
Suffit de se placer a un point stategique et d'attendre que le mob arrive en face de soi.......

Avec l'AS, en revanche, il faut se débrouiller pour se placer derrière le monstre, sachant qu'il avance constamment, et plus vite que le perso en furtivité.

Je dit pas que c'est impossible, mais difficile, voire très difficile avec certains monstres qui bougent rapidement, et je trouve que sa désavantage les petits levels... Et puis déjà que l'xp c'est pas ce qu'il y a de plus drôle alors en plus si on doit galerer 2 minutes a chaques mobs pour placer correctement son coup....

M'enfin bon j'comprend ce que tu veux dire et j'me debrouillerait comme sa.... N'empeche que c'est pas le must.

Posted: 02 Mar 2006, 22:04
by Hermès
Enfin, c'est rajouter de la difficulté au jeu.

Un peu plus et on se croirait à une époque où tous les jeux sont faciles et où le défi est de savoir qui va rester le plus longtemps debout pour looter un truc, et où les difficultés de nos jeux, du maniement du personnage sont devenues quasi nulles, où les contraintes de la mort et de ses effets secondaires sont devenues une source de plaignardise tellement grande que toutes les compagnies, dans un souci de profit, auraient décidé de se plier à la moindre demande de leur public pour rendre les choses moins piquantes...

un peu plus, et je m'y croirais vraiment.

Posted: 02 Mar 2006, 23:16
by Lordinaire
Essaye de grouper. Ton pote pull, tu BS et hop :)

Posted: 02 Mar 2006, 23:18
by SargaS
c'est un peu de réalisme en plus, mais bon, khyros, tu n'aurais pas dû faire un assassin mais un thane, pas de problême avec lui :D :D

Posted: 03 Mar 2006, 09:10
by Galdenos
(t'es mignon en Lapin Hermes... ca donne envie de faire des Choses :p)

Ouè sinon moi j'ai le meme probleme avec le Critical Shot.. mais bon ca rajoute juste du piment ^^

Posted: 03 Mar 2006, 11:23
by Nowhereman
Les mobs qui bougent c'est simpa, plus réalistes, mais certains sont "too far away" alors qu'on est a 2 cm. Pour pull, pas facile.

Posted: 03 Mar 2006, 12:49
by Ylithium
Nowhereman wrote:Les mobs qui bougent c'est simpa, plus réalistes, mais certains sont "too far away" alors qu'on est a 2 cm. Pour pull, pas facile.
Oui, autant ca me derange pas qu'ils soient + réelle, autant c'est très embettant de courir sur des monstres qui en fait sont "too far away" ( on a beau prendre le monstres par tout les bouts, il est pas là ).

Posted: 03 Mar 2006, 13:49
by mouton
Il y a encore une solution manuelle et bourrinne avec le too far away, c'est de jouer avec la commande Range.

/macro range /range , on regarde la portée de son arc/sort, et on joue de la commande. Quand on est assez près pour pull, peut importe la position du skin, il dera parcourir toute la distance quand même, vous le verrez saccader, et arriver à vous aussi lentement que d'habitude (J'ai testé avec les pauvres monstres que je pouvais tuer au lvl 10 :p )
Bonne chance :p

Posted: 03 Mar 2006, 14:46
by kavru.
Moi perso ca me dérange pas vu que aux hunts on pull , on est à 1/4 de vie on cour le hunt n'arrive pas à nous ratraper , on se heal et on repart :D .
So easy!

Posted: 03 Mar 2006, 15:41
by Malkavien
Voila le script a été mis à jour, les mobs devraient moins bugger.