RvR Jouissif
RvR Jouissif
Pas un pète de Lag... trop bon....Les 3 royaumes en forme (quoique Midgard s'est fait discret vers la fin).
Nan vraiment un pur plaisir !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Re: RvR Jouissif
A 13vs 30 c'est sur qu'on a été discret...surtout dans la mesure où sur les 13 il y avait 6 fufus ^^Galdenos wrote:Pas un pète de Lag... trop bon....Les 3 royaumes en forme (quoique Midgard s'est fait discret vers la fin).
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
En meme temps moi je suis désolé. A albion on a pas mal de mezzeur (sorcier/meno). Zerg ca ve dire quoi? taper la meme cible... c'est ptete aussi que c'est voulu non? Ptete que l'on gere bien les assist et qu'a mid la cible prioritaire c'est healer et shaman.Trop de zergs imparfait.
De plus oxeon je crois bien que tu es shaman si je ne m'abuse. Tu peux donc zoner au poison, bah normal que tout le monde se jette sur toi. faut pas abuser, tu poisons a mort et nous comme des blaireaux on ne va envoyer qu'un lvl 30 pour te stopper?
Toi tu vois un de des potes dans ton groupe se faire poutrer, quelle est ta réaction? tu te dis, bah on le laisse crever, moi je joue fair-play. Lol ^^.
A mid vous voyez une cible comme ca qui traine toute seule. Qu'est-ce que vous faites? Il n'y a qu'une personne qui rush sur elle? ou bien ils zerg? ... seconde réponse ... alors bon le zerg, ca fait partie intégrante du rvr désolé.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Y'en aura toujours plus, vu que les joueurs y participant cherchent surtout la facilité alors qui se disent fair-play etc ou reprochent des choses qu'ils font eux-même. En effet, mauvaise foi mais elle est présente chez tout les realm sans exectpion.
Et le coup du zerg parce-que c'est soit disant technique ou stratégique, ça fait longtemps que ce n'est pas crédible. Rush un tank leger aà 10 alors qu'il en suffirait de 2. Y'a rien de technique là dedans.
M'enfin bon c'est déjà dit et redit sur d'autre posts traitant du RvR et apparement malgré l'agrementation de npc encourageant et sollicitant tout les realms à être un petit peu plus "fairplay", c'est finalement tout l'opposé qui est appliqué par les joueurs ...
C'est dommage
Sinon en ce qui concerne la stabilité du serveur, y'a pas photos, c'est nickel
/clap
Bon jeu à tous
Et le coup du zerg parce-que c'est soit disant technique ou stratégique, ça fait longtemps que ce n'est pas crédible. Rush un tank leger aà 10 alors qu'il en suffirait de 2. Y'a rien de technique là dedans.
M'enfin bon c'est déjà dit et redit sur d'autre posts traitant du RvR et apparement malgré l'agrementation de npc encourageant et sollicitant tout les realms à être un petit peu plus "fairplay", c'est finalement tout l'opposé qui est appliqué par les joueurs ...
C'est dommage

Sinon en ce qui concerne la stabilité du serveur, y'a pas photos, c'est nickel

/clap
Bon jeu à tous
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ta vus les screens sur le RvR que j'ai posté ?..De plus oxeon je crois bien que tu es shaman si je ne m'abuse. Tu peux donc zoner au poison, bah normal que tout le monde se jette sur toi. faut pas abuser, tu poisons a mort et nous comme des blaireaux on ne va envoyer qu'un lvl 30 pour te stopper?
Ben voila, j'ai jamais eu de level 30 sur moi quoi que.. une fois peut-etre.
Mais bon ..

Toujours la même chose mais bon ça sert à rien. Il est vrai que 40 mecs du même royaume qui bougent et réussissent même à fuir si en face on est pas moins de 10 je trouve ça hilarant. Ensuite on campe le fort alors qu'il reste plus que moins de 10 mecs en face, c'est classieux dites donc. Enfin bon dans la guerre y'a toujours les gobelins et les nains, chacun son tempérament...