RvR Jouissif

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

a quoi pensé du RvR d'hier Soir ?

Tellement bon que j'en ai pas dormi!
34
59%
Bof y a eu mieux....
13
22%
Ca puuuuuuuuuuue !
11
19%

Total votes: 58

Galdenos
Maître Absolu
Discord:

RvR Jouissif

Unread post by Galdenos »

Pas un pète de Lag... trop bon....Les 3 royaumes en forme (quoique Midgard s'est fait discret vers la fin).

Nan vraiment un pur plaisir !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J'ai voté un pasque la semaine j'ais pas acces au jeu sniff alors quand j'ai lut que ça laggait pas ben j'en ais pas dormi :(..... :invasion:
Image
sinka
Billou
Discord:

Re: RvR Jouissif

Unread post by sinka »

Galdenos wrote:Pas un pète de Lag... trop bon....Les 3 royaumes en forme (quoique Midgard s'est fait discret vers la fin).

Nan vraiment un pur plaisir !
A 13vs 30 c'est sur qu'on a été discret...surtout dans la mesure où sur les 13 il y avait 6 fufus ^^
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Mon ordi est bon pour la féraille, avec mon maigre TOA j'ai laggé quand même et trouvé le temps de LD 2 fois :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Aucun lag parfait.
Trop de zergs imparfait.

:P
Image GOOGLE est ton amis !
Jasmine
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Jasmine »

Je dirais tout simplement parfait mais un peu trop de troll a mon gout enfin sinon aucun lag rien R.A.S
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Trop de zergs imparfait.
En meme temps moi je suis désolé. A albion on a pas mal de mezzeur (sorcier/meno). Zerg ca ve dire quoi? taper la meme cible... c'est ptete aussi que c'est voulu non? Ptete que l'on gere bien les assist et qu'a mid la cible prioritaire c'est healer et shaman.

De plus oxeon je crois bien que tu es shaman si je ne m'abuse. Tu peux donc zoner au poison, bah normal que tout le monde se jette sur toi. faut pas abuser, tu poisons a mort et nous comme des blaireaux on ne va envoyer qu'un lvl 30 pour te stopper?

Toi tu vois un de des potes dans ton groupe se faire poutrer, quelle est ta réaction? tu te dis, bah on le laisse crever, moi je joue fair-play. Lol ^^.

A mid vous voyez une cible comme ca qui traine toute seule. Qu'est-ce que vous faites? Il n'y a qu'une personne qui rush sur elle? ou bien ils zerg? ... seconde réponse ... alors bon le zerg, ca fait partie intégrante du rvr désolé.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Non le zerg, c'est le fait que vous restez tous ensemble (donc environ 20 personnes minimum sur alb) et que vous butez les autres sans aucune difficulté...
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Tous les royaumes font du zerg. Stop la mauvaise foi. Seulement, en ce moment, y'a plus de Hib et d'Alb, donc c'est normal que ca se remarque plus dans ces royaumes. Ca serait la meme chose si Mid était en surnombre, faut pas se leurrer.
Nothing is real
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Y'en aura toujours plus, vu que les joueurs y participant cherchent surtout la facilité alors qui se disent fair-play etc ou reprochent des choses qu'ils font eux-même. En effet, mauvaise foi mais elle est présente chez tout les realm sans exectpion.

Et le coup du zerg parce-que c'est soit disant technique ou stratégique, ça fait longtemps que ce n'est pas crédible. Rush un tank leger aà 10 alors qu'il en suffirait de 2. Y'a rien de technique là dedans.

M'enfin bon c'est déjà dit et redit sur d'autre posts traitant du RvR et apparement malgré l'agrementation de npc encourageant et sollicitant tout les realms à être un petit peu plus "fairplay", c'est finalement tout l'opposé qui est appliqué par les joueurs ...

C'est dommage :roll:

Sinon en ce qui concerne la stabilité du serveur, y'a pas photos, c'est nickel ;)

/clap

Bon jeu à tous
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

De plus oxeon je crois bien que tu es shaman si je ne m'abuse. Tu peux donc zoner au poison, bah normal que tout le monde se jette sur toi. faut pas abuser, tu poisons a mort et nous comme des blaireaux on ne va envoyer qu'un lvl 30 pour te stopper?
Ta vus les screens sur le RvR que j'ai posté ?..
Ben voila, j'ai jamais eu de level 30 sur moi quoi que.. une fois peut-etre.
Mais bon .. ;)
Image GOOGLE est ton amis !
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Géniale le rvr d'hier soir même si je suis pas resté bien longtemps.

:P :P :P :P
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Toujours la même chose mais bon ça sert à rien. Il est vrai que 40 mecs du même royaume qui bougent et réussissent même à fuir si en face on est pas moins de 10 je trouve ça hilarant. Ensuite on campe le fort alors qu'il reste plus que moins de 10 mecs en face, c'est classieux dites donc. Enfin bon dans la guerre y'a toujours les gobelins et les nains, chacun son tempérament... :lol:
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

De toute manière, faut pas se plaindre, c'est chacun son tour... un jour c'est Hibernia qui déconne, le jour d'apres c'est Albion, ensuite Midgard... maintenant si on joue pour s'enerver ca vaut pas le coup :wink: .

PS : Ma tite Petunia je pensais que tu avais arrété DAOC :) .
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

:plus: Argonos^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply