Bonne nouvelle !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Bonne nouvelle !

Unread post by Lordinaire »

Je vais m'appliquer pour faire un beau post pour une fois :)

Pas mal de personnes me connaissent, certains en tant que raleurs, d'autres en tant que bon potes. Bref, je suis arrivé il y a une petite année sur ce serveur et en meme temps sur Daoc. Je ne connaissais personne et encore moins le jeu, mais j'étais venus ici pour le RP.
Apres un premier mois un peu laborieur a jouer (lol) je suis rentré chez ma "famille" les OCH bien sur :P Tout de suite, très bon accueil, de très bonnes rencontres. Tout c'est enchainé assez vite et puis la petite routine qui s'installe.
J'ai passé pas mal de moment superbes IG et pas mal de moment d'énervement :? (Dommage quand on sait que c'est un jeu...)

Depuis plusieurs mois j'avais en tête de le faire mais j'amais eu le courage car c'est pas mal de choses qui changent.

Je remercie (je cite pas tout le monde hein...) :
Izildur et Vlcak : Mes premiers chefs :) Bah, ils ont tout les deux la classe. J'ai pas mal été ralé sur les ENs mais bon, je leur en veux pas trop ^^
Tahta (Et ils étaient fier d'eux...), Sam, Aku, Fen (Arrete de defendre les EN :lol: ), Aky (Ogame c'est mal !), Clark (Ma bibliotheque sur le champion), Gorhir, Elmanu : Ben mes p'tites préferences chez les OCH :wink:
Kraax, Hundert, Horgegall, Sdia : Des p'tits hordeux tout gentil :D
Et puis ben tout ceu qui m'ont supporté lors de nos rencontres et dieu sait queca a du être dur héhé :twisted: .

Les GMs enfin... Darkpepper.
Les Admins car sans eux ben pas de serveur.

Si un jour vous avez chassé, parleé avec l'un d'eux, c'est que c'était moi :wink:
Lordinaire, Cheza, Oly, Nellas, Silivren, Lordy, Cob, Maja, Corail, Loly, Burrich, Elza, Luk, ...

Bonne continuation à tous. Amusez-vous bien. Je garde quand même une bonne image d'Amtenael malgrès les abus et les p'tits privilèges de certaines personnes. Ca se pourrait que je repasse de temps à autre pour voir comment le serveur s'en sort 8)

Bye bye. :drink:

ps : A déplacer dans Ambiance.
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

:cry:
pour avoir connu quelques uns de tes perso je dois dire que tu vas beaucoup nous manquer...
enfin j'espère que tu n'oublieras pas tout les moments que tu as passé sur ce serveur et qu'un jour tu reviendra :wink: tu vas laisser un grand vide derrière toi chef les OCH mais aussi chef les HdW alors n'hésites pas à venir dire bonjour.. il y aurra toujours quelqu'un pour t'acceuillir :)

un raleur en moins :(

Hundert
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Continue bien Lordi ;) On se reparle de toute façon.

Hésite pas à venir gueuler un peu :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry:

Comment tu peux nous faire ça !! < pleure >

Lordiii avec qui je vais critiquer les autres mnt ? chnif !
Avec qui je vais faire le fier ?
Avec qui je vais crier Adriannnnnnnne?
Avec qui je vais reroll de tout les lvls ?
...
...
...
:cry: :cry: :cry:

Mais bon à tantôt sur msn :P
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

ho non tu vas rester oui ! et continuer de râler :P

La Horde et les Chevaliers perdent quelqu'un de valeur, bonne chance dans ta vie IRL et reviens nous dès que tu en as l'occasion.

Vlcak - Krall

/me pense à ouvrir plus souvent msn
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Bye bye. :wink:
Le ouin ouin neur professionel qui s'en vas. :P ( humour :wink: )
Bon, encore un vieux du serveur qui part, un bon joueur, un gars asser sympathique.
Encore un que j'aimais bien qui part. :?
Passe faire le coucou.
Et puis, bonne chance Irl. :wink:
Image
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Bonne continuation ma poule :P

On t'aimeuh... :P
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Izildur »

Haaa !! ben ca pour une bonne nouvvelle ....... ben non c'est pas une bonne nouvelle :(

Qui est ce qui va venir raler maintenant !!! Il me manque deja Clark.
On va s'ennnuyer sur le cc guilde < se dit : ca va me faire moins de send d'un seul coup !! >

Lordi ca aura ete un reel plaisir de jouer avec toi, tu vas me manquer,car tu reste pour moi un excellent joueur et j'eperes que l'on gardera contact (et qu'un jour peut etre tu auras plus de gout question foot !! Lyon !! quelle idée :? )

Bonne chance pour la suite et reviens nous voir de temps en temps (ou je kill Aura en boucle ;))
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Tu vas nous manquer Lordi.... tu es sûr que tu veux pas y réfléchir encore avant de nous quitter?
Tu vas vraiment laisser Aura et tous ces rerolls entre mes mains lubriques? :roll: Non, sérieux tu peux pas nous abandonner comme ça... :cry: :cry:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Bye et bonne continuation :wink:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Post Reply