Bonjour tout le monde
Je viens de créer un petit reroll Ranger.
Et j'ai du mal à comprendre:
peux t'on porter deux armes comme indiqué sur plusieurs sites web ?
Comment faire pour en porter deux au cac (j'ai essayé plein de fois sans succès...)
Et enfin, pourquoi celtic dual n'apparait pas dans les voies de spé?
Elle existe pourtant chez le ranger il me semble.
Voila
Bonne soirée
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Ben c'est tout simple, la spé celtic dual (pour les deux lames) apparait a partir du level 10 (si mes souvenirs sont justes), et je pense que c'est donc à ce moment là que tu peux porter les deux lames.
Nickel alors!
Et une autre question:
quelle est la différence entre les "dirk" les main gauche et les dagues?
ma main gauche est une arme d'estoc avec degats d'estoc, mais ma dague est une arme perfo avec degats d'estoc.
Si quelqu'un peut m'explique clairement ce que toute cela signifie, et surtout que prendre si on se spé piercing ou celtic dual princpalement.
Voila!
Donc de préference s'equiper d'armes perforantes, mais cela ne t'empêche pas de te battre avec des armes Estoc etant donné que Piercing regroupe toutes les armes d'Estoc (excepté les arcs où il faut imperativement avoir une " XXX Bow Ability " dans ses compétences).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Je suis spé piercing (je reste a 0 en blade), donc je prends quoi ?
Des armes perfo avec degats d'estoc ou des armes d'estoc avec degats d'estoc ?
Et pour ce qui est de l'arc, quelles sont les meilleurs fleches ? contondantes, tranchantes ou estoc ? sachant que mon arc est un estoc, il faut tjs prendre des fleches correspondant ?
Tu prends ce que tu veux Piercing prends en compte toutes les armes d'estoc.
Les dégats d'Estoc se basant à 50% de ta force et de ta dextérité.
En ce qui concerne les flèches en PvM, tu peux prendre ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose. En PvP, il faut te référer au point faible des differents types d'armure.
Il doit déjà y'avoir ces infos sur le forum si tu cherches bien.
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit