Page 1 of 1

Réparations [Armes, Armures]

Posted: 11 Mar 2006, 20:03
by Sharess
Ce petit topic est dédié au sujet de la réparation d'objets quelconques.

En faisant appel à un artisan, vous vous mettez à l'abri de possibles bugs qui existent chez les PNJ Forgerons, car :

1) Les PNJ Forgerons vous demanderont de l'argent selon le niveau de l'objet et la condition perdue. Ca peut vous revenir très très cher.

2) Il vous en coûtera aussi un % en durabilité sur votre objet avec les PNJ Forgerons. Ca peut aller de 1% à un peu plus de 50% de durabilité déduite lors d'une réparation chez eux.

3) Il se peut quelques uns d'entre eux ne réparent pas du tout votre objet tout en leur ayant réduit leur durabilité (Il semblerait que ce soit le cas du forgeron se trouvant à la capitale).

Il vous est alors recommandé de faire appel à des artisans (PJ donc) qualifiés si vous souhaitez réparez une arme, une armure ou autres objets.

Pour les raisons suivantes :

1) Il vous demanderont sûrement moins d'argent pour réparer vos objets que les PNJ Forgerons.

2) Lors des réparations de vos objets, leur durabilité en sera que très peu réduite, assurant ainsi une durée de vie accrue pour vos objets.

Donc si vous tenez à vos objets aussi précieux ou derisoires qu'ils puissent être. Vous savez quoi faire ;)

Bon jeu à tous :)

Posted: 14 Mar 2006, 15:48
by tidusdu87
Salut, je t'avai send pour le Forgeron de la capitale, mais celui de Frigg bug aussi:
si on lui donne l'arme et qu'on paye, la dureté diminue, mais la condition ne remonte pas, il faut lui redonner l'arme une seconde fois (ça coute 1cuivre) pour que l'arme soit réparée. A cette seconde tentative, l'arme ne perdra rien en dureté (comme si on l'avait réparé une seule fois.)
:wink:

Posted: 14 Mar 2006, 15:54
by ReVeNaNt
Perso, je ne fais pas payer les réparations d'armes et armures. :wink:

Posted: 14 Mar 2006, 15:56
by Ylithium
C'est vrai que je n'ai jamais vu personne le faire ( et le fait pas payer non plus ), puisque ca coute rien de réparer (sauf un tout petit peu de temps ).