Il parait qu'au dela de 300 dans une stats ce n'est pas utile.
Par exemple un Zerk avec 300 en force fera les même dégats qu'un Zerk avec 395...
Merci de m'éclaircir un peu sur ce sujet

Faux, pour la force par exemple, le cap est à 450.Les cap stat sont de 350 excepté de la vivacité qui est de 250.
Source: http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... =cap+forceVoila, je voudrais faire partager le petit test que j'ai fais avec mon faucheur , 1 peu + de 50 coups par niveau de RA (jaurais voulu en faire plus, mais 1 bb ca heal mal )
En gros, voici les stats :
Faucheur Firbolg
401 Force (sans RA)
218 Vivacité
50 + 14 Faux
Arme : Charmeur Serpent : Vit 5.6 Dps 16.5 (Effectif 16.2)
Buff Force base et spe capé avec buff hâte 20%
Bonus Toa:
10% Vitesse De Melé
10% Dmg de mèlé
2% dmg de style
Nombre de relique : 1 (donc pas de bonus)
Cible : Barde Rang 5
Resistance tranchant : 32% + 10% de malus contre le renforcé
+5% aborb anneau croco donc pas loin de 50% de malus !!
Style utilisé : Racines Mortelles, coup de dos lvl 44
Avec Force 2 (412 total)
63 Coups
Dmg mini : 287 Dmg maxi : 398 Moyenne : 343
Avec Force 4 (434 total)
55 Coups
Dmg mini : 303 Dmg maxi : 410 Moyenne : 346
Avec Force 5 (449 total)
54 Coups
Dmg mini : 304 Dmg maxi : 427 Moyenne : 369
Oui, c'est vrai sur un coup mais sur le long terme tu feras plus de dégats (en additionnant) lorsque tu as plus de vivacitéj'y ai vu également que si la vivacité est diminué je taperais moins vite mais en contrepartie je ferait plus de dégats.
J'ai testé moi même ce cas de figure qui c'est avéré positif.
J'aimerais avoir confirmation.
Oui mais : peu de viva = des baffes plus forte mais dans le temps tu perds en dommage.ylvio wrote:j'y ai vu également que si la vivacité est diminué je taperais moins vite mais en contrepartie je ferait plus de dégats.
J'ai testé moi même ce cas de figure qui c'est avéré positif.
J'aimerais avoir confirmation.