Me suis posé une question récemment, a propos des phrp... Un truc qui serait très amusant (et aussi vachement justifié et/ou justifiable):
Quand quelqu'un choppe un prp, c'est bien normal que ça ne soit que pour le personnage qu'il joue (et pas tout ceux de son compte), je ne remet en rien ça en cause.
Pour un phrp par contre, est ce que quelqu'un qui en a un, en a un sur tout ses persos? Si il fait du hrp, c'est logique que ce soit le joueur qui en patisse :p
(PS: a par ça, je suis toujours contre le principe des prp hein, mais les phrp c'est marrant :p )
A propos des /phrp
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: A propos des /phrp
Je peux répondre à ça déjà: Non.Asenar Lunin wrote:Pour un phrp par contre, est ce que quelqu'un qui en a un, en a un sur tout ses persos? Si il fait du hrp, c'est logique que ce soit le joueur qui en patisse :p
Pour le reste moi je suis pour le fait de laisser au PERSO le phrp car dans le cas de frères et soeurs c'est possible qu'ils partagent le même compte etc...
Et puis je veux pas que les conneries de certains de mes persos reluisent sur les autres.

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes