Je ne crois pas que ce soit un bug énorme, mais je tiens à le signaler tout de même. Sur la carte d'Amtenaël, une très grande majorité des mobs ont perdu leur aggro. Ils sont tous devenus neutres. Par conséquent, on peut très bien passer sur le territoire drakoran sans une égratignure, exemple.
Je n'ai pas regardé pour tous les mobs systématiquement, mais je sais que c'est quelque chose que plusieurs ont observé récemment. J'ai aussi entendu dire que ce "bug" n'était pas présent sur Atlantis.
Laconiquement,
Aggro sur Amtenaël
Aggro sur Amtenaël
Last edited by Valem on 27 Mar 2006, 11:41, edited 1 time in total.
Bon... mauvais... sottises. Aucun de nous n'est réellement ni l'un ni l'autre, mais trop peu s'avouent ce qui est important: la vérité, qui amène une liberté sans limite.
je confirme ce que dit valem L'agressivité des montres a disparue, sur amtenael seulement atlantis est épargné de ce bug
(je l'ai testé a mes dépant :s)
Donc voila pas d'aggro sur amte apart des armures enchanté et des esprit coté midgard autrement rien du tout donc voila ne vous préssez pas pour corrigé sa ya plus important hein ?
(je l'ai testé a mes dépant :s)
Donc voila pas d'aggro sur amte apart des armures enchanté et des esprit coté midgard autrement rien du tout donc voila ne vous préssez pas pour corrigé sa ya plus important hein ?
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Mouai .... ben c'est pas plus mal.... les furtifs pour chasser sur atlantis je leur souhaitent bonne chance.... c'est bien qu'il puisse y avoir une alternative a une mort assuré sur atlantis quand on se fait forcement aggro par 5 mob en voulant passer son bakstab.... par contre je suis un dieu du marathon pour le coup 

Last edited by blorkenborg on 21 Mar 2006, 16:51, edited 1 time in total.
Je pense ne pas me tromper en disant que c'est normal qu'il n'y est plus d'aggro vu que les mobs se promenent maintenant.Je pense aussi que les mobs qui aggros encore sont seulement ceux qu'ils n'ont pas eu le temps de modifiés,ou qui sont placés a des endroits spécifiques,mais perso je n'en suis pas sur n'étant pas GM,à eux de nous le comfirmé.
La vie est une fête!!!