Cydhe se tenait devant Avalon et regardait le chemin, une main posé contre son ventre, en dessous du nombril, le caressant du pouce. Elle se remémorait les circonstances de son départ. Les Neufs l'avaient chargée d'une mission, de porter leur parole sur de nouvelles terres. Elle était alors enceinte de huit mois, le pere etant un chevalier déchu nommé Rikki. avant de partir, elle passa un mois et demie en enfer, au coté des Neufs, pour donner naissance a ses jumeaux. un garçon et une fille. Le garçon se nommais Rikki, elle avait choisis ce nom pour rendre hommage au pere. la fille se nommait Merilia. elle se souvenait aussi du jour ou elle avait débarqué sur les terres de KaameloTT, cachant ses deux enfants sous sa cape abîmée. elle preferait les cacher a cause de leur aparence. Merilia était comme sa mere, elle portait des crocs. Rikki, quand a lui avais les yeux rouges et noirs, portait de petites cornes sur la tete, et avait aussi des crocs. tout comme leur mere, ils se nourrissaient de sang. Elle serra du poing en repensant au jour ou une pretresse elfe, accompagnée d'un humain, d'une elfe, et d'une elfe noire avaient tentés de la tuer. Elle avait survecut, mais la pretresse avait tué ses enfants. A ce moment, une amie de cydhe, Celestia, une elfe noire la receuillit chez elle. Elle lui avais donné une salle de torture. Celestia avait bien compris qui étais cydhe...
dans le manoire de celestia, vivait tout une communautée d'elfes noirs, qui suivaient leur anciennes coutumes Drow : la matriarchie. les dames regnaient, les males servaient... et les humains étaient des esclaves... Cydhe n'étant pas vraiment humaine, elle avait un status exeptionnel dans le clan.
Un matin, les neufs lui parlerent, comme souvent. ils lui annoncerent une nouvelle qui lui fit un grand plaisir : Ils avaient trouvé le moyen pour elle de voyager entre les deux terres... par le biais de l'enfer...
Elle se tenais donc debout, face a la cité d'Avalon, une main posé sur le ventre...
"une fois de plus, je porte la vie en moi... hihihi allons retrouver mes freres".
Bon.....
A ce moment, une amie de cydhe, Celestia, une elfe noire la receuillit chez elle.dans le manoire de celestia, vivait tout une communautée d'elfes noirs, qui suivaient leur anciennes coutumes Drow
Depuis quand Celetia est une elfe noire??? O_O
la matriarchie. les dames regnaient, les males servaient... et les humains étaient des esclaves... Cydhe n'étant pas vraiment humaine, elle avait un status exeptionnel dans le clan.
Je voudrai bien que tu m'éclaires à ce sujet..!