bah tu sais ya ptete des skalds lvl 50 qui datent d'un an et demi, que tu n'as jamais rencontré et qui ont arrété de jouer. Personnellement, j'en "connais" au moins 5, et comme je ne prétend pas (loin de la) connaitre tous les joueurs d'amte, ca parait tout a fait probable.
Les grands "perdants" sont quand meme les magos mid, tous se placent en queues de peleton de leur royaume, au meme rang que le sauvage qui a une ligne de spé buggué... Mais ca montre bien les "limites" d'un serveur pvp ouvert a tous les royaumes pour ensuite y intégrer une zone rvr... quand on veut faire un archer on choisit ranger, quand on veut faire un tank on choisi paladin, quand on veut faire un soigneur on choisit un healer etc ...
Alors je fais appel a ce bon vieux jaque pradel pour qu'il retrouve l'identité de ce 3eme menestrel lvl 50 ^^, glorius m'ayant affirmé (si je me souviens bien) qu'il avait délete son perso... Je suis bien content que l'on soit si peu quand meme car plus un bien est rare, plus il a de la valeur lol
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Et assassin pour furtif...
Mais en effet, une grosse partie de ces joueurs sont sans doute partis ou inactifs (par rapport à la fréquentation du serveur : 100 - 200 le soir).
Last edited by ReVeNaNt on 26 Mar 2006, 15:29, edited 2 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.