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les morts dans le jeux

Posted: 26 Mar 2006, 15:17
by .tared.
J' ai remarque que tous les petits LvL n' avaient pas peur des grands ils leur tienne tete etc.. car ils se disent: il va me tuer puis je vais /rel.
Et ca je trouve que se n' est pas trop RP il faudrait que les petits LvL aiyent peur. Donc je propose que on puisse /rel que dans les RvR et que pour les morts (quand on est tuer par un autre personnage pas quand on est tuer par les mob)dans le jeu on attende les release auto.
Quand les joueurs aurons marres d'attendre la tete contre le sol pendant 5 a 10 minutes il arreterons de faire n' importe quoi avec leur personnage.

Enfin c' est que mon avis et ce n' est pas contre les bas LvL moi aussi je faisais ca quand je debutais c' est juste que j' aimerais que les morts dans le jeu sois prisent au serieux.

Re: les morts dans le jeux

Posted: 26 Mar 2006, 15:27
by Keinkedi
.tared. wrote:J' ai remarque que tous les petits LvL n' avaient pas peur des grands ils leur tienne tete etc.. car ils se disent: il va me tuer puis je vais /rel.
Et ca je trouve que se n' est pas trop RP il faudrait que les petits LvL aiyent peur. Donc je propose que on puisse /rel que dans les RvR et que pour les morts (quand on est tuer par un autre personnage pas quand on est tuer par les mob)dans le jeu on attende les release auto.
Quand les joueurs aurons marres d'attendre la tete contre le sol pendant 5 a 10 minutes il arreterons de faire n' importe quoi avec leur personnage.

Enfin c' est que mon avis et ce n' est pas contre les bas LvL moi aussi je faisais ca quand je debutais c' est juste que j' aimerais que les morts dans le jeu sois prisent au serieux.
Il est où le rp la dedans? :roll: Le troll ( même level1) qui est censé avoir peur d'un lurikeen , alors qu'il pourait l'écraser avec deux orteils...

Posted: 26 Mar 2006, 15:45
by .tared.
un troll qui vien de sortir de son patlin sans armure avec un marteau et un bouclier contre un lurikeen avec une armure des meilleurs armes des objest magiques plus rapide avec l' experience du combat et avec un arc
Pour moi le troll a de quoi avoir peur.

Posted: 26 Mar 2006, 15:49
by Keinkedi
Je campe sur mes positions.

Le troll est censé voir que les anneaux que porte le lurikeen sont magiques?

Des meilleures armes? et comment il sait le deviner?

Posted: 26 Mar 2006, 15:59
by Adrian
D'accord avec Keinkedi, c'est normal qu'un énorme troll (même niv 1) ce trouve fort face à un petit lurikeen, il est pas censé savoir que le luri est un héros de guerre qui a une expérience inégalable au combat...

Posted: 26 Mar 2006, 16:02
by Cocozico
Keinkedi wrote:Je campe sur mes positions.

Le troll est censé voir que les anneaux que porte le lurikeen sont magiques?

Des meilleures armes? et comment il sait le deviner?
Si tu regardes bien c'est marqué : "La qualité Henkel" sur un coin du matériel.

Posted: 26 Mar 2006, 16:02
by .tared.
Oui tu a raison pour les anneaux mais en regardan l' armure et la maniere d' ou a eter forger l' arme puis en regardent la veillesse du lurikeen il comprendra qu' il a plus de sagesse et surtout un lurikeen est tres rapide

Posted: 26 Mar 2006, 16:07
by Adrian
Un troll n'est ni sage, ni intelligent (en général), alors trois babiole qui enjolive une créature de 60 cm, dotent plus âgées ne doivent pas l’effrayé.
Et d’ailleurs on devrait faire en sorte que le level du personnage en face ne soit pas visible.

Posted: 26 Mar 2006, 17:19
by tahta
L'idée est bonne mais pas la résolution, bon on ne peut pas apprendre tout à n'importe qui, si le joueur en question ne joue pas son rôle c'est son problème..

Posted: 26 Mar 2006, 22:19
by Edriwen
l'ideal serait de faire ça pour toutes les morts entre joueurs mais bon comme tout le monde fera des deco/reco pour rapparaitre au bind, ça servirait pas a grand chose en fait! :?

Posted: 26 Mar 2006, 22:51
by Asenar Lunin
meme remarque que Keinkedi, mon troll n'a pas peur d'un lurikeen, et si j'avais un lurikeen lvl 50, il ne la ramenerait pas devant un troll lvl 1...

En masquant les couleurs, plus de gens tiendraient peut etre compte de la taille plus que de la couleur (bien sur Kuisak vous dira "la taille c'pas le plus important, ce qui importe c'est la manière de s'en servir" mais lui il dit ça parce que ça l'arrange, et ça n'engage que lui :p)

Posted: 27 Mar 2006, 07:33
by bergil
y'a 500000000 posts sur la manière de mourir comment ca se passe apres...
mais y'a jamais eu de résolution... pour moi la meilleur idée serait un monde vide de 15 km de long et en plus labyrinthe qu'il faut traverser de part en part pour pouvoir /rel...

sur ce qui est des couleurs y'a que les grincheux genre asenar et trois quatre tondu qui joue le jeu tous les autre GB n'en ont rien a f***** ce qui ne change rien a l'affaire... ces idées trainent depuis un millenaire... (pour ce qui est des couleurs y suffit de chercher pour un trouver un p'tit paquet).

C'est a toi de jouer le jeu...

pour ceux qui est de la mort... la seul facon pour les joueurs arretent de dueller (par exemple devant Avalon) est de mettre des mechants malus ou bien une perte de temps important.

voila :? :?
GB: gros boulet...
edit: regarde le post juste een dessus ou en dessous...

Posted: 27 Mar 2006, 13:42
by Asenar Lunin
Bergil, ça a déjà été proposé (et beaucoup n'étaient pas contre)

Je vois pas en quoi "jouer le jeu" c'est être grincheux par contre...

De toute manière maintenant mes persos ne "meurent" plus dans le sens ou ils ne disent plus ig qu'ils ont été tué (vous trouvez pas choquant de dire un truc genre "je viens de mourir"?), je dit que je suis tombé, inconscient, ou autre selon le contexte :)

Rendre le /rel time un peu plus long que 5 sec. pourrait etre une solution (et ça dérange pas tant que ça, la plupart du temps quand je meurt j'en profite pour faire une pause caca-pipi(-taliste :p)... tiens puisqu'on parle capitalisme, demain manif contre le CPE, place d'italie à 11h (je renseigne juste hein).

Edit pour en dessous: ça a déjà été une idée proposée (meme plusieurs fois) mais faut laisser le temps (même si le temps passe et que les oeufs durent), ça viendra surement un jour :)

Reédit pour toujours en dessous: et puis d'abord je suis pas grincheux, c'est les autres qui comprennent jamais rien
:evil: :lol: :lol:

Posted: 27 Mar 2006, 17:32
by bergil
Asenar Lunin wrote:j'en profite pour faire une pause caca-pipi(-taliste :p)... tiens puisqu'on parle capitalisme, demain manif contre le CPE, place d'italie à 11h (je renseigne juste hein).
meme moi je fait pas de transitions... disont... comme ca XD

oui je sais que ca a été proposé je sais que tout le monde et plus ou moins pour, je sais que jouer le jeu ne fait pas de toi un grincheux (normal tu l'es de base nan? :wink: :wink: )

MAIS il faudrait savoir l'ordre des priorités au staff... pour savoir ou on en est etc...

j'avais proposé un truc...
-c'est a dire une liste avec:
-les choses implantés (MAJ...)
-les choses en cours
-les bugq/choses détectés/en recherche

ca serait un truc a actualiser toutes les semaines/mois pour voir ce qui se fait et mettre fin a un certain nombre de ouin ouinage...

Re: les morts dans le jeux

Posted: 27 Mar 2006, 19:20
by edalryan
.tared. wrote:J' ai remarque que tous les petits LvL n' avaient pas peur des grands ils leur tienne tete etc.. car ils se disent: il va me tuer puis je vais /rel.
Et ca je trouve que se n' est pas trop RP il faudrait que les petits LvL aiyent peur. Donc je propose que on puisse /rel que dans les RvR et que pour les morts (quand on est tuer par un autre personnage pas quand on est tuer par les mob)dans le jeu on attende les release auto.
Quand les joueurs aurons marres d'attendre la tete contre le sol pendant 5 a 10 minutes il arreterons de faire n' importe quoi avec leur personnage.

Enfin c' est que mon avis et ce n' est pas contre les bas LvL moi aussi je faisais ca quand je debutais c' est juste que j' aimerais que les morts dans le jeu sois prisent au serieux.
Elle est bien joli ton idée mon ami mdr mais les petits lvls emmerdes les grands et n'ont pas peur de crever...
Mdr c koi un petits lvl tu peut me le dire sil te plait?
En rp t'es pas sence savoir si c'estun bas lvls ou pas
pff
Mdr es petits lvls qui n'ont pas peur des grands parce que en rp ya toujours une petite fenetre qui te montre le lvl d'un joueur poursavoir si tu pet l'emmerder ou non
<ironie>

D'un salut juste...