tous les royaumes
tous les royaumes
voila je me suis inscrit dabord dans hibernia ji est fait 3 personnages (dont 2 ayant le bug du ciel ) et je peut faire des perso dans les 2 autre royaume
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Re: tous les royaumes
Tu veux certainement dire qu'ici on peut faire des persos dans tous les royaumes sans perdre les autres, ce qui n'est pas le cas sur les serveur officiel (notament les serveurs rvr). Et bien oui, c'est normal, ici c'est un serveur pvp à ambiance rpyvert wrote:voila je me suis inscrit dabord dans hibernia ji est fait 3 personnages (dont 2 ayant le bug du ciel ) et je peut faire des perso dans les 2 autre royaume

Re: tous les royaumes
De même on peut porter des armures d'autres royaumes que le sien, héhé.Argonos wrote:Tu veux certainement dire qu'ici on peut faire des persos dans tous les royaumes sans perdre les autres, ce qui n'est pas le cas sur les serveur officiel (notament les serveurs rvr). Et bien oui, c'est normal, ici c'est un serveur pvp à ambiance rpyvert wrote:voila je me suis inscrit dabord dans hibernia ji est fait 3 personnages (dont 2 ayant le bug du ciel ) et je peut faire des perso dans les 2 autre royaume.
On est pas sectaire

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Je pense que tu est sous ToA si tu a se message.yvert wrote:bein dans ce cas enlevez le texte en bas a gauche quand on arrive qui dit quil faut supprimer tout ses perso pour jouer dans un autre royaume
Malheuresement on ne peut pas enlever se message sans toucher (je suppose) au client,car modifier le client est illegal.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI