Une nouvelle mode?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
elunanozyehl
Bon level
Discord:

Une nouvelle mode?

Unread post by elunanozyehl »

Voila je constate depuis plusieurs jours une nouvelle tendance qui n'avait pourtant pas été beaucoup vu pour ma part depuis mon arrivée sur ce serveur....: l'utilisation "autiste" du bouton grouper.

Je m'explique...
On est tranquillou entrain d'xp et la on voit une fenetre apparaitre nous invitant à entrer dans un groupe.Petit coup d'oeil à mon écran de discussion... pas une ligne... un mec se colle à moi.
pas de bonjour rien je refuse ...
Automatiquement la fenetre reapparait.... je refuse et bref on a beau refuser on nous invite quand même....

Heu je croyais ce serveur Rp à moins qu'il n'y ai que des "muets".
Je sais pas pour vous mais moi avant de demander a quelqu'un de passer du temps avec moi je dis "Bonjour"
de plus je crois bien que c'est ce que ces mes parents m'ont toujours dit:"Quand tu rencontre quelqu'un tu dis bonjour meme si tu connais pas..." ca s'appelle la politesse.

Donc voila les mecs vous savez plus dire bonjour avant de cliquer comme un bourrin sur le bonton invitation a grouper?

Moi perso un mec qui me dit pas bonjour avant de vouloir grouper je le connais pas alors pourquoi aller m'entrainer avec lui Rp parlant.

j'espére ne pas d'éclencher une polémique en disant cela mais ca commence serieux à me saouler ce genre d'attitude.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouep ca arrive souvent mais tu sais le chatiment qui faut leur reserver c'est le meme que ceux qui viennent licher sans parler ni demander LoL.

" Salut euh je crois que t'as piscine à cet heure-ci *decoche un coup de canne violent ou un gros blast* + un /send "Pas la peine de dire merci pour t'avoir renvoyé à ton bind c'est tout naturel voyons (MdR) "
elunanozyehl
Bon level
Discord:

j'avoue malheureusement avoir agit ainsi apres avoir fait mon petit sermon en gros "t'es sympa mais bon tu dis pas bonjour donc je veux pas grouper" et en plus lui avoir gentiment "dit t'es gentil mais bon il y a suffisament de mob pour que tu vienne pas taper mon mob"...
Au bout du troisieme mob qu'il tapait ben il tatter de mon épée...
Manque de bol ne tapant plus le mob il a pris l'aggro et je l'ai vu partir en courant (il avait perdu 60% de vie entre mon coup et celui du mob) le mob au fesses et mourir loin de moi...
Hummm ca soulage.... :twisted:

Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Cette mésaventure m'est arrivé trop souvent mais je me suis simplement dit "ce nouveau joueur ne sait pas utiliser le cc".
Je n'accorde pas la moindre importance à ces parasites du RP.
J'entends par là que j'y reste indifférent et je les sème, un peu comme si j'avais aggro un nioubi :lol:

Ceci dit très cher elunanozyehl, n'oublie pas qu'il y a quantité de joueurs qui eux savent se servir du cc, et je compte bien sur le fait qu'ils soient en nombre au combien supérieur.

Votre dévoué Chevalier.
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Re: Une nouvelle mode?

Unread post by Eleckk »

elunanozyehl wrote:de plus je crois bien que c'est ce que ces mes parents m'ont toujours dit:"Quand tu rencontre quelqu'un tu dis bonjour meme si tu connais pas..." ca s'appelle la politesse.
Mais bon tu va tout de meme pas dire bonjour a toute les personne que tu croise dans la rue sinon ten a pour un bon moment :P

Bonjour, Bonjour, Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Il fut un temps c'etait ainsi ;)

Les gens avaient plus de respect
Image
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

Moi mes parents m'ont dit de pas parler aux inconnues!! :roll:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Flavius wrote:Moi mes parents m'ont dit de pas parler aux inconnues!! :roll:
Moi j'aime bien parler a des inconnuEs :D
Image
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

Gnia gnia gnia :?
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Sarek je peu te presenter une vieille grand mere alors :P ca te derange pas !!! ^^
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Si elle fait de bon gateaux et à des jolies filles dans sa famille pourquoi pas :P
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ne pas dire bonjour a TOUT LE MONDE est une chose ...
Ne pas dire bonjour aux gens que tu groupe .... c'est idiot et inutile.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Ecoutez dont Sp4m la voix de la sagesse qui en un coup de cuillere a pot a résolue le prob ^^ !!!
C'est vrai que c'est vite parti en IRL alors que cela avait commencer dans le jeu :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
elunanozyehl
Bon level
Discord:

merci a Spam qui lui a trés bien compris de quoi je parlais et merci aux autres d'éviter de flood en hors sujet ;)

memex
Bon level
Discord:

Unread post by memex »

Kikoo

Je suis entierement d'accord avec le 1er post.

Rien de plus enervant quand en plein combat on voit une fenetre de demande de groupe s'afficher et sans demande au prealable.

Puis apres refus et coup d'oeil a la personne , c'est un gris ...
et dans une zone ou les mobs sont oranges pour moi.

Il n'a pas encore appri à sortir son épée de sa gaine et à laçer ses chaussures de cuir qu'il veut grouper pour faire du "+ gros".

J'ai tout de meme groupé avec certains ( RP ) mais faut pas croire que cela va devenir une généralité.

(J'ai failli me faire virer d'une guilde, juste parceque je ne disais pas tout le temps Bonjour en arrivant sur le serveur) RP oblige.

Akirra Thau feu 20
Post Reply