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Choisir un personnage sur amtenael

Posted: 14 Oct 2004, 19:38
by TaKaTK
Il y a de cela quelque jour j'ai décidé de créer un prêtre d'arwan... après plusieurs difficultés d'entraînement (résolu grâce a Zhurn... désolé si j'écorche le nom). J'ai pu spécialiser mon perso... malheureusement aucune magie ne m'est proposé dans les spécialisations que j'ai choisi ni dans les autres d’ailleurs. Je me retrouve donc avec un perso qui peut seulement ce battre avec un bâton. Je sais que tôt ou tard je pourrais accéder au magie qui manque et en attendent je laisse tomber ce perso. Mais je pense au nouveau joueur qui découvre ce serveur et qui après avoir crée un perso ce rend compte qu'il ne peut rien faire :(...
Je propose donc qu'on répertorie les persos et leurs jouabilité en fonction de ce qui est implanté...
Il suffit au joueur de donner la classe de leurs persos et d'y ajouter :


++
+
~
-
--

ainsi qu’un petit commentaire, pour la signification de ces signes c’est :

++: Classe ayant au moins 70% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...), permettant une évolution correct du personnage, offre des choix de spécialisation différentes et permet de faire des templates variés.
+:classe ayant au moins 50% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) permet d'évoluer correctement son personnage grâce a certaines lignes de spécialisations qui ne souffrent d'aucunes carences ou en jouant sur plusieurs lignes de spe complémentaires.
~: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est jouable grâce à la présence d'une ligne de spe quasiment complète.
-: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est difficilement jouable car aucune ligne de spe n'offre de possibilité d'évolution correct du perso.
--:classe ayant moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) cette classe est à déconseiller pour le moment, elle n'offre aucunes possibilitées d'évolutions.

N'hésitez pas à proposer des modifications à ce système de classification qui est loin d'être parfait.
Pour les persos que j'ai pu utiliser :
Armsman (maître d'armes) ++: quasiment tous marche sur ce perso exceptés la spécialisation crossbow (arbalète) qui de toute manière est inutile. Cette classe offre la possibilité de faire des templates très intéressants.
Sorcer (Sorcier) +: il manque pas mal de chose mais ce qui est présent permet une évolution correct du perso.
Infiltrator (Sicaire)+: les poisons ne marchent pas ainsi que d'autres caractéristiques. Cette classe est jouable mais étant déjà difficile à l'origine les quelques manques devraient pousser les joueurs à s'en détourner pour le moment.
Prêtre d'Arawn--: à part le batôn il n'y a rien :(

n'hésitez pas à compléter cette liste, vous rendrez service au futur joueur ainsi qu'à ceux qui veulent créer un autres perso :wink:

Posted: 14 Oct 2004, 20:09
by Dre
Paladin ++: Il ne manque que quelques buffs.

Eldritch ++ (spe void): Il manque les buffs/debuffs, un sort d'attaque PBAOE si je n'ecorche pas le nom.

Toutes les classes SI --: pratiquement rien d'implanté...

Posted: 14 Oct 2004, 20:18
by Luthiel
Il faudrait que ce repertoire soit mis à jour tres souvent ,vu la fréquance des cvs :roll:

Posted: 14 Oct 2004, 20:20
by Eleckk
Bonedancer - : Manque tout les buffs et debuffs ainsi que les pets !

Posted: 14 Oct 2004, 20:29
by Sarek
Ranger : ++ il manque la competence Bow ainsi que les coups s'y rapportant (qui a peté durant la derniere mise a jour) ainsi que 3 buffs / 5 (en contrepartie, il faut pas monter la spé pour avoir les buffs, donc c deja ca pour tester :P) pour les 2 buffs fonctionnant, ils n'offrent pas le montant exact de buff, mais il est pleinement jouable.

Barde : + je dirai que la moitié des buffs sont présent mais ne fonctionne pas tous comme il le devrai (les chants qui s'arretent tout seul), il manque tout les sorts d'etat (mesmerize, confusion), il peux etre jouable si vous etes quasiment tout le temps en groupe ;)

MA deja dit par Takatk

Les Classes SI (pour eviter de les voirs 36x)

[SI] Reaver (fléau d'arawn)
[SI] Necromancer (prêtre d'arawn)
[SI] Animist
[SI] Valewalker
[SI] Bonedancer
[SI] Savage

Ces classes sont toutes --

Le reste je l'ai pas monté assez pour pouvoir me donner une idée concrete, je dirai que pour l'ombre on est similaire au sicaire donc

Ombre : +

Posted: 14 Oct 2004, 20:33
by Phoenx
Enchanter + : manque : pet, les buff du pet + le heal pet.
La self bulle, le speed, les debuff simple et zone.
Le stun marche, les debuff resist marchent.
Classe à spécialiser en Sun (Light) pour xp solo (surtout sans le pet), la spécialisation Moon (Mana) réservé au groupe.

Skald ~ : manque : chants, instant mezz, snare.
Classe à 30% de ses capacités. Juste frapper + 1 DD.

EDIT le 8/11/04.

Posted: 15 Oct 2004, 00:41
by Memo
Savage: Rien d'implanté, manque tout. (je sais j'aurais pas du prendre une classe SI)

Posted: 15 Oct 2004, 06:26
by Flavius
Maitre d'arme ++ : Tout y est il me semble.

Posted: 15 Oct 2004, 10:24
by gotfordom
le berserk lui a tout les attaque acquise par les amelioration dans les arme mais na que le sprint

Posted: 07 Nov 2004, 23:05
by Phoenx
Voilà, post retrouvé, ce serait bien de le mettre à jour.
Pas de flood, pas de répétition de classe, essayons de garder ce post propre et comprehensible du mieux que possible pour toutes et tous.

Posted: 07 Nov 2004, 23:11
by Brenan
Theurgist manque les pets en spe air sinon le DD et le mez marche le speed marche pas un pti buff marche pas la bulle marche pas ;) vla

Posted: 08 Nov 2004, 00:34
by Phoenx
Peux tu respecter le modèle pour une plus grande clareté pour tout le monde ? merci d'avance.

Posted: 11 Nov 2004, 22:30
by praellucifer
le skald a t'il été mis a jour ?


praellucifer ............

Posted: 12 Nov 2004, 02:14
by Phoenx
Je te fais ca dans la journée (Vendredi, vu l'heure à laquelle je post).

Posted: 14 Nov 2004, 03:14
by praellucifer
merci bcp ;o))))



praellucifer........................