Choisir un personnage sur amtenael
Posted: 14 Oct 2004, 19:38
Il y a de cela quelque jour j'ai décidé de créer un prêtre d'arwan... après plusieurs difficultés d'entraînement (résolu grâce a Zhurn... désolé si j'écorche le nom). J'ai pu spécialiser mon perso... malheureusement aucune magie ne m'est proposé dans les spécialisations que j'ai choisi ni dans les autres d’ailleurs. Je me retrouve donc avec un perso qui peut seulement ce battre avec un bâton. Je sais que tôt ou tard je pourrais accéder au magie qui manque et en attendent je laisse tomber ce perso. Mais je pense au nouveau joueur qui découvre ce serveur et qui après avoir crée un perso ce rend compte qu'il ne peut rien faire
...
Je propose donc qu'on répertorie les persos et leurs jouabilité en fonction de ce qui est implanté...
Il suffit au joueur de donner la classe de leurs persos et d'y ajouter :
++
+
~
-
--
ainsi qu’un petit commentaire, pour la signification de ces signes c’est :
++: Classe ayant au moins 70% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...), permettant une évolution correct du personnage, offre des choix de spécialisation différentes et permet de faire des templates variés.
+:classe ayant au moins 50% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) permet d'évoluer correctement son personnage grâce a certaines lignes de spécialisations qui ne souffrent d'aucunes carences ou en jouant sur plusieurs lignes de spe complémentaires.
~: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est jouable grâce à la présence d'une ligne de spe quasiment complète.
-: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est difficilement jouable car aucune ligne de spe n'offre de possibilité d'évolution correct du perso.
--:classe ayant moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) cette classe est à déconseiller pour le moment, elle n'offre aucunes possibilitées d'évolutions.
N'hésitez pas à proposer des modifications à ce système de classification qui est loin d'être parfait.
Pour les persos que j'ai pu utiliser :
Armsman (maître d'armes) ++: quasiment tous marche sur ce perso exceptés la spécialisation crossbow (arbalète) qui de toute manière est inutile. Cette classe offre la possibilité de faire des templates très intéressants.
Sorcer (Sorcier) +: il manque pas mal de chose mais ce qui est présent permet une évolution correct du perso.
Infiltrator (Sicaire)+: les poisons ne marchent pas ainsi que d'autres caractéristiques. Cette classe est jouable mais étant déjà difficile à l'origine les quelques manques devraient pousser les joueurs à s'en détourner pour le moment.
Prêtre d'Arawn--: à part le batôn il n'y a rien
n'hésitez pas à compléter cette liste, vous rendrez service au futur joueur ainsi qu'à ceux qui veulent créer un autres perso

Je propose donc qu'on répertorie les persos et leurs jouabilité en fonction de ce qui est implanté...
Il suffit au joueur de donner la classe de leurs persos et d'y ajouter :
++
+
~
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ainsi qu’un petit commentaire, pour la signification de ces signes c’est :
++: Classe ayant au moins 70% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...), permettant une évolution correct du personnage, offre des choix de spécialisation différentes et permet de faire des templates variés.
+:classe ayant au moins 50% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) permet d'évoluer correctement son personnage grâce a certaines lignes de spécialisations qui ne souffrent d'aucunes carences ou en jouant sur plusieurs lignes de spe complémentaires.
~: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est jouable grâce à la présence d'une ligne de spe quasiment complète.
-: classe ayant au moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) mais qui est difficilement jouable car aucune ligne de spe n'offre de possibilité d'évolution correct du perso.
--:classe ayant moins de 30% de ses capacités disponible (styles, sorts etc...) cette classe est à déconseiller pour le moment, elle n'offre aucunes possibilitées d'évolutions.
N'hésitez pas à proposer des modifications à ce système de classification qui est loin d'être parfait.
Pour les persos que j'ai pu utiliser :
Armsman (maître d'armes) ++: quasiment tous marche sur ce perso exceptés la spécialisation crossbow (arbalète) qui de toute manière est inutile. Cette classe offre la possibilité de faire des templates très intéressants.
Sorcer (Sorcier) +: il manque pas mal de chose mais ce qui est présent permet une évolution correct du perso.
Infiltrator (Sicaire)+: les poisons ne marchent pas ainsi que d'autres caractéristiques. Cette classe est jouable mais étant déjà difficile à l'origine les quelques manques devraient pousser les joueurs à s'en détourner pour le moment.
Prêtre d'Arawn--: à part le batôn il n'y a rien

n'hésitez pas à compléter cette liste, vous rendrez service au futur joueur ainsi qu'à ceux qui veulent créer un autres perso
