airsoft gun...
airsoft gun...
voila je compte me lancer dans le air soft, donc je voullais savoir si une personne ici pratique ou a pratiquer et donc si elle peut me renseigner sur des sites ou des lieux de rencontres ou il y a des associastions qui pratiquent.
je recherche aussi des armes automatiques...(j'ai deja un beretta a 0.8 joulles comme arme de back-up).
je recherche aussi des armes automatiques...(j'ai deja un beretta a 0.8 joulles comme arme de back-up).
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Du CS grandeur nature :°)
Aux abrits !
Non mais le airsoft est considéré comme un sport, il y a de nombreux groupes (team) d'air soft possédant un site web et tu peux trouver des armes à billes en cherchant un peu sur E-Bay ou même directement sur les sites des teams.
Le mieux pour toi est de contacter directement l'une de ces teams, au moins tu auras des réponses précises.

Aux abrits !

Non mais le airsoft est considéré comme un sport, il y a de nombreux groupes (team) d'air soft possédant un site web et tu peux trouver des armes à billes en cherchant un peu sur E-Bay ou même directement sur les sites des teams.
Le mieux pour toi est de contacter directement l'une de ces teams, au moins tu auras des réponses précises.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord: