Broadcast RP
Broadcast RP
Voilà c'est une petite idée que m'a soufflé un joueur:
Pourquoi ne pas mettre plus de RP dans les broadcasts, ça montrerait l'exemple à suivre...
A suivre...
Pourquoi ne pas mettre plus de RP dans les broadcasts, ça montrerait l'exemple à suivre...
A suivre...
Yep,
Moi j'avais pensé pour le mardi soir "La lune sanglante"
quelque chose du genre
"Attention damoiseau, damoiselle, nous conseillons a tous les habitants d'amtenael de rester cloitrer chez eux, car cette nuit et la nuit des sacrifices des adorateurs de la lune !"
Histoire de prevenir les newbies, que les LN se balade quelque part, pour faire du PK !
Comme ca il pourront pas venir pleurer qu'on les tues sans etre prevenu !
Moi j'avais pensé pour le mardi soir "La lune sanglante"
quelque chose du genre
"Attention damoiseau, damoiselle, nous conseillons a tous les habitants d'amtenael de rester cloitrer chez eux, car cette nuit et la nuit des sacrifices des adorateurs de la lune !"
Histoire de prevenir les newbies, que les LN se balade quelque part, pour faire du PK !
Comme ca il pourront pas venir pleurer qu'on les tues sans etre prevenu !
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X

Attention confond pas les LN : Legion Noire avec les LAL : Les Adorateurs de la LuneWolfgar wrote:que les LN se balade quelque part, pour faire du PK !

Une phrase RP serai plutot du genre : "On vois ci et la des gens arborant les couleurs de la Lune courrant et ne laissant que cris et sang sur le passage"
Last edited by Sarek on 15 Oct 2004, 11:28, edited 1 time in total.

OUPS
Milles pardons aux LN, (que je sois fouétté jusqu'au sang pour cette meprise)
je parlais bien entendu des LAL
LOL

Milles pardons aux LN, (que je sois fouétté jusqu'au sang pour cette meprise)
je parlais bien entendu des LAL
LOL
Last edited by Wolfgar on 15 Oct 2004, 11:31, edited 2 times in total.
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X

Il faut quand meme garder un peu de technique c'est bien jolie de vouloir metre du rp partout mais le broadcast c'est pour donner une info et rien de plus.
Maintenant fait du rp dans le cc general et dans ce cas c'est très bien et la je t'ancourage vivement ou voir meme dans le cc guilde ou cc groupe mais en metre dans du broadcast faut quand meme pas abuser.
le serveur va rebooter==rp==>le monde va s'eteindre pour une courte durer ptdr
Maintenant fait du rp dans le cc general et dans ce cas c'est très bien et la je t'ancourage vivement ou voir meme dans le cc guilde ou cc groupe mais en metre dans du broadcast faut quand meme pas abuser.
le serveur va rebooter==rp==>le monde va s'eteindre pour une courte durer ptdr