Craft
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
Craft
bonjour, alors voilà je craft, j'ai pris craft armes, et j'ai tous les instruments de craft, quand je me rends dans la forge et que je veux forger un objet on me dit que je n'ai pas les instruments nécessaires, pourtant j'ai acheté tous les objets necessaires a la fabrication... Et ensuite je peux crafter des planches a pain, des sifflets... dans la menuiserie, donc j'ai crafté environ 300 planches a pain et une dizaine de sifflets... et je suis toujours lvl1 en menuiserie! enfin on m'a dit que c'était pas normal ... donc voila merci
Tenroh viking lvl1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bah simplement que tu ne peux monter menuiserie mais sans jamais pouvoir dépasser ton lvl en craft arme. Donc si en arme tu as 1, tu ne pourras jamais monter menuiserie. Monte Arme apres le reste les planches en pain et le reste t'en fou un peu lol
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
merci
merci beaucoup, et combien de matériels pour crafter il faut? j'ai le marteau, le spellcraft et le tolling spell je crois, jsais plus le nom :s ! mais j'ai acheté tous les instruments de craft que proposaient le amrchand d'avalon, à l'entrée nord! et dans la forge ça me marque qu'il me manque les instruments de craft, je voudrais donc savoir s'il me manque quelquechose et ou le trouver svp!
Tenroh viking lvl1
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
merci
erf pourtant j'ai tout acheté, pour une épée me fallait que du bronze et j'ai acheté le bronze qu'il fallait et ca marche pas, enfin merci peut être me suis jtrompé de bronze ^^
Tenroh viking lvl1
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
Deja tu as quelle message d'erreur quand tu lance une arme à crafter?Si c'est un outil qu'il te manque tu verras un message qu'il te manque des outils (c'est en anglais et je sais plus le message exact).Apres s'il te manque un materiaux on te diras aussi le materiaux qu'il te manque avec le nom exact( genre arcanite etc)donc il te suffis de les acheter!
De retour....
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
bon comme vous avez l'habitude que je fasse le boulet ^^ voila quand je suis dans la forge d'avalon pour crafter, je clique sur petit marteau en bronze, il me faut 10barres de métal en bronze (j'en ai 200 dans mon inventaire) ainsi que trois planches de bois en sorbier (j'en ai 198 dans l'inventaire aussi) ... J'ai aussi acheté "smith's hammer", "sewing kit" et "planing tool" (j'ai même "spellcraft kit" qui je crois ne sert à rien dans le craft arme... j'ai fait /craft mid .... quand je suis dans une forge voilà ce que j'ai :
" you do not have the tools to make the bronze small hammer. you must find a forge" ...[/img]
" you do not have the tools to make the bronze small hammer. you must find a forge" ...[/img]
Tenroh viking lvl1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
de mémoire je crois bien qu'on a besoin juste detre a coté, et pas de la sélectionner.[/quote]Tu as selectionné la forge ?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
merci
merci nan en fait j'avais pas besoin de sélectionner la forge, c'était juste que là ou j'étais ca marchait pas, alors jsuis allé a coté d'avalon plutot que dans avalon, dans le petit village et j'ai pu commencer à crafter sans problème par contre les voyages ca fatigue ^^
mais c'est déjà pas mal merki a tous 

Tenroh viking lvl1