* raid *

:idea: Proposez vos idées !
Pipine
Nioubi
Discord:

* raid *

Unread post by Pipine »

je sais quil i a deja des monstre en jeux pour les high lvl groupe.

mais ma proposition es dajouter dautre monstre plus haut encore
vous voyez le genre casi impossible a tuer pour un humain
qui prendrais 50 personne a dessendre ...

et lui mettre des items unique et bon qui en vaut la peine !
qui drop random dison une piece che pas ... tel monstre drop dison un type de bijoux pour chaque classe de daoc et un autre des pantalon et tout.

sa soliciterais beaucoup les grosse chasse de guild et en meme temp
sa donnerais envie au gens de joindre des grosse guild et darreter de faire tout plein de petite guilde che pas.

Bref en resumer se que je voudrais...
Exemple:

1 gros dragons qui prend 50 personne a tuer ... bon dison plutot 25-30
pour etre realiste niv 50.

le monstre la drop uniquement des pantalon unique skinner dison
qui son tres bon. de tout les type ... tissus , cuir ecaille etc ...
mais seulement des pantalon

et dautre grosse monstre du type serais dautre piece dison

la raison bien ... es simple si tu met un gros dragon qui drop seulement dison des piece de cuir ... tout seu qui on aucun avantage a avoir des piece de cuir iron jamais taider ou dumoin sera pas motiver ... dou limportance de faire a ma facon.

bref lider cest pas mal sa ... donner des possibiliter autre que le Craft et le RP pour avoir des armure en fin de jeux.
Image
Leoryn
Bon level
Discord:

Unread post by Leoryn »

Ces monstre éxiste déja pipine regarde sur atlantis tu a un dragon level 240 si je ne me trompe pas et tu a beaucoup de boss level 75 , 100 donc si jamais tu a envie de monté des groupe pour allé tuer du gros va sur atlantis
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

sa donnerais envie au gens de joindre des grosse guild et darreter de faire tout plein de petite guilde che pas.
je ne pense pas que l'interet de rentrer dans une guilde soit la chasse au mob qui drop... enfin, si c'est le cas, ça vole bas...
Image
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Hakim wrote:
je ne pense pas que l'interet de rentrer dans une guilde soit la chasse au mob qui drop... enfin, si c'est le cas, ça vole bas...

Cruel de vérité.
Poc
Belge
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Je pense qu'il veut dire que grace à cela , ca renforcerait encore plus les liens dans une guilde et ca pourrait être amusant .
De plus à vous voir on se demande si vous aimez être froid comme ca,on a pas tous des idées à rentrer dans une grosse guilde de roxor juste pour le mass kill de gros mob.
Sinon c'est vrai que sur atlantide , yah déja ce qu'il faut.
Et puis,ca va creer des conflits par la suite entre les guildes qui voudront le spot ect.........
Un certain nain fou ...
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

bah faut pas le prendre mal, j'ai peut-etre été mal compris: en fait, moi j'aime bien l'idée de mettre des super gros mob qui drop des super items. plus il y a de challenges, plus je suis content. mais c'est juste que je vois pas vraiment la relation avec les guildes... car en général quand on veut tuer un boss, on fait un ou des groupes. mais on y va pas forcément avec sa guilde. moi l'interret des guildes, c'est d'impliquer son personnage en rp dans un organisme ou autre. mais pas pour tuer du monstre (sauf si on entre dans une guilde de chasseur, bien sur...). pour tuer du monstre, je forme un groupe (qui peut etre éventuelement un groupe formé uniquement des personnes de ma guilde...).

mais sinon, l'idée du gros mob qui drop, meme si c'est pas indispensable, c'est toujours agréable. (meme si ya déjà des gros boss en fait)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Donc ton idée c'est de rendre les membres des guildes plus soudées entre elles?

A mon avis c'est pas "à la chasse à l'xp/aux items" que les guildes seront plus cohérente...

Sans citer de noms de guilde (celle que j'étais sur le point de citer m'en veulent déjà assez ^^), la majorité sont des "guildes de bon potes" ce qui est bien: discussion sympa sur le cc guilde (quand la guilde n'a pas des TGB* en guise de chefs :'| ); solidarité contre les "méchants" (méchants = ceux qui sont contre la guilde... par exemple dans le cas d'une guilde en guerre contre les och, les méchants seraient les gentils :p), mais pour voir réellement une cohésion, que son personnage soit "impliqué dans la guilde" de telle manière que si le joueur (et le personnage) quittait cette guilde rien ne serait plus comme avant (et réciproquement), il faudra attendre une grande réforme des guildes (ou une grande prise de conscience des joueurs), histoire de faire des guildes plus "logique".

De mon point de vue de joueur, je serait incapable de citer avec certitude une guilde du genre que tu attends.
Je saurais par contre en citer pleins dont je suis sur que c'est pas le genre que tu veux :) .
Et il y en a aussi d'autres que je soupçonne d'être de ce type (guilde rp avec les membres qui ont "l'esprit de guilde", et qui n'auraient plus rien à faire si ils n'en faisaient pas parti), mais que je ne connais pas assez pour en être sur, ou alors qui sont (hélas) incompatible avec mon bg :'(

PS: [changement d'avis, ce PS me serait retombé dessus :p]

*TGB: T pour Très (je me demande quelle lettre je vais ajouter ensuite^^)

Edit: d'une part le ps, et ensuite j'trouve pas de smileys bien :'(
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Pipine
Nioubi
Discord:

Unread post by Pipine »

lider principal a mon sujet cest dajouter du '' challenge " de taille
au jeux pour les niv 50 des monstre casi impossible a tuer ...
et qui drop biensur des chose interessante pour nous insiter a allez essayer des tuer .

Dou mon ider de separer les drop en categorie comme dans mon premier poste.

a vrai dire cest pas mon ider ... cest generalement fais comme ca sur beaucoup de mmorpg ... et jtrouvais que cetait un bon concept qui marchais tres bien pour le PvE.
Image
Post Reply