Drop collier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
llawan
Maître Absolu
Discord:

Drop collier

Unread post by llawan »

Bonjour à tous
J'aimerais passe run petit message : à l'antre de sillicia la fréquence des loot à été augmentée mais ....oui il y a un mais... dans un des coin de l'antre ce trouve un membre du cobseil qui doit etre au environ du lvl 100.
s'il vous plais répérez le et évitez de faire en sorte qu'il vous aggro (pas facil) parceque y'en a qui ont mare de mourrir à cause des autres là...
cordialemant
llawan
Le fair-play avant tout !
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Merci de régler ce problème IG.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Oui parfois il nosu voi et nous poursuit à travers le mur mais bon pas grave ^^ faut juste courir et c'est regler ×)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

En réponse à mouton c'était juste pour dire à tout le monde de faire attention ...je vois pas personnellement comment le dire IG à toute la population d'amtenael.
++
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

c'est juste un petit bug rien de grave .
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

ilnus wrote:Flood?
Je déteste les personnes qui disent ca, genre tu veux donner une information hrp pour permettre aux autres de jouer mieu et il y aura toujours un ou deux ..... qui te sortiront : Flood ! Trol ! Va te plaindre ailleurs!
Quand ce sont des critiques non constructive ok masi ca il voulait prévenir et améliorer le jeux ig et je lui dis merci pour cela, en plus je l'avais jamais remarqué.

Ah si je me suis trompée de la signification du mot "flood" dans ton post, peut etre que c'est toi qui flood, si tu met ca a tous les posts c'est sur que tu vas vite augmenter ton nombre de message...

Pardon pour le mini hors sujet mais je montre juste mon exaspération.

Merci a Ilawan d'avoir prévenu ^^
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Ahyli wrote:
Je déteste les personnes qui disent ca, genre tu veux donner une information hrp pour permettre aux autres de jouer mieu et il y aura toujours un ou deux ..... qui te sortiront : Flood ! Trol ! Va te plaindre ailleurs!
Quand ce sont des critiques non constructive ok masi ca il voulait prévenir et améliorer le jeux ig et je lui dis merci pour cela, en plus je l'avais jamais remarqué.

Ah si je me suis trompée de la signification du mot "flood" dans ton post, peut etre que c'est toi qui flood, si tu met ca a tous les posts c'est sur que tu vas vite augmenter ton nombre de message...

Tu croisd que j'accorde mon imortance au nombre de messages que je poste ??

Je peux en avoir 1000 - 10000 ou 1 rien a foutre du nombre de post.

ensuite le sujet n'est pas au bon endroit pour ma part je le mettrais dans BUGS merci.

Donc ne t'enflamme pas trop en disant des hors sujet qui n'ont aucun interet merci. :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
.tared.
Petit Bill
Discord:

Unread post by .tared. »

Je vois pas pourquoi elle devrais le mettre dans bug y a aucun bug et generale y a marquer parler de tout donc... et bug reporter vos bug ici
t j'etais la presque tout le monde et mort a cause de deux personne qui s'approchait des haut lvl pourqu'il les aide au lieu de courir vers en bas moi aussi je suis mort et ca fou la haine que tu meur a atlantis a cause de deux personne quand tes bind a amtenael et que tu dois te retaper les chargement le chemin a pied et a libellule
Serez toi tu aurais eu la haine aussi alors met pas flood pour rien
Last edited by .tared. on 15 Apr 2006, 12:35, edited 1 time in total.
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

A un modérateur de déplcer se message si ça n elui convient pas ...moi j'essaye de prévenir c'est tout...
( si vous chassez au drac à plusieurs prévoyez un arché c'es tmieu pour pull les mob just eà coté du lvl 100)
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Ahyli wrote:

:D +1 je suis plus seule

MCLRCSLF (mouvement contre les réponses connes sur le forum) section dissidente du mouvement d'Asenar contre l'agressivité sur le forum.

et effectivement merci d'avoir prévenu Ilawan tu as eu raison :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, personne n'a rien compris on dirait.

Pourquoi prévenir en jeu ?
Simplement parce qu'une personne sur deux qui joue ne lit jamais ou très rarement le forum.

Puis un send c'est facile à faire, surtout vu le nombre de methodes pour connaitre le nom de nos amis.

Le pull de mob très haut level pour l'emmener dans un endroit fréquenté (ville/village, point de rendez-vous, event) rien que pour faire chier, ici je sais pas si c'est le cas.

f'in bref c'est réglé, désolé d'avoir été si sec.

PS: Vous inquiétez pas, Ilnus est en train d'exploser son compteur de posts effacés.

[Edit]Nonon, le compteur de message ça veut rien dire, j'ai bien insisté sur le compteur de messages effacés.
En plus je n'ai pas le pouvoir de remettre à 0, pour ça faudrait que je cherche tous tes posts et que je les effaces 1 par 1.
Last edited by mouton on 15 Apr 2006, 13:49, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

mouton wrote:Bon, personne n'a rien compris on dirait.

Pourquoi prévenir en jeu ?
Simplement parce qu'une personne sur deux qui joue ne lit jamais ou très rarement le forum.

Puis un send c'est facile à faire, surtout vu le nombre de methodes pour connaitre le nom de nos amis.

Le pull de mob très haut level pour l'emmener dans un endroit fréquenté (ville/village, point de rendez-vous, event) rien que pour faire chier, ici je sais pas si c'est le cas.

f'in bref c'est réglé, désolé d'avoir été si sec.

PS: Vous inquiétez pas, Ilnus est en train d'exploser son compteur de posts effacés.
Enfin réglé. :) Tu sais mouton si il existe une commande pour remettre a 0 mon compte de messages fait le je vais pas pleurer tu sais. :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Ahyli wrote:

Je suis ok avec toi mais que veut tu laisse les boulets s'amuser
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

aragorne wrote:
Je suis ok avec toi mais que veut tu laisse les boulets s'amuser
Tu parles de boulet c'est pas toi qui parlais de democratie sur amtenael??? lol :boulet:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
.tared.
Petit Bill
Discord:

Unread post by .tared. »

excuse moi ilnus mais l'emoticone pointe du doigt ta phrase
Tu doit etre speciale pour te pointer du toi toi meme
Locked