Les bannières pour la diversité du forum. Je crois que c'est la première fois que j'entends ça.
Le forum est un moyen de communication par lequel on émet ses opinions, soit. Mais de là à devenir une gallerie d'images, il y a des limites. Si vous voulez exprimer vos goûts artistiques ou encore vos talents, ya deviantart pour ça, ou elfwood.
Les signatures servent un but d'identité du participant, certes, mais ne doit quand même pas enfreindre à la lisibilité du forum, qui elle passe bien avant le côté "esthétique" des signatures de ses utilisateurs.
Je ne crois même pas que ma signature soit réglementaire selon ce qui est en vigueur sur le forum. Mais je dois très bien avouer que bien des choses qui y sont sont très facultatives en fait, et pourraient être retirées aisément dans le cas d'une réglementation plus stricte. Certains ne sont pas dans les limites des règles (moi par exemple) et ce n'est pas -tellement- abusé. Pour d'autres par contre, c'est différent.
Ça suit aussi la longueur des messages.

Quand on a tendance à avoir une signature de 300 pixels de haut pour 1 ligne de texte, en général, ça donne un air ridicule assez démarqué.
Intéressant rappel. Aussi bien en discuter entre modérateurs pour voir s'il y aurait des changements à apporter au niveau de l'application des politiques en vigueur.
Conceptuellement,