Hé bien.. C'était la Saturday Night feaver ! Pour les amateurs de cette période d'or, j'aimerai savoir si vous etes plus.. Disco.. Ou Funcky, je sais il y a que moi pour faire des sondages aussi stupide, mais bon, j'ai cumulé mes points de flood, alors un petit sondage ( d'ailleurs c'est mon premiere.. Joyeux aniversaire ! houla )
Pour ma part, un petit faible pour les bee gees.. Haaa.. staying alive ( soupir ).. Mais bon, cool and the gang aussi, ca a du charme..
D'ailleurs, je profite de ce poste pour demander a notre staff d'implanter les cottes de mailles pates d'ef, ainsi que la plaque pelle a tarte. Et puis les ménestrelles deviennent ringar.. Ca manque de rythme ! A quand les troubadours Bonney M ? Et puis je propose que la petite musique du up soit changé par : Born to be alive... Mais aussi, ca manque de couleurs ca ! un peu de fleurs ici, la bas.. Et puis, si on transformait la taverne en discotheque ??
Et je propose que tout les trolls sans exeptions aient des Pounck ( d'ailleurs, un Troll c'est trop triste.. Apellons les : Jacksons Five ) alala.. Je m'imagine déja les scenes rp du genre : Hé John, vient vite à la Discotheque, Born to be alive passait quand un Jackson five m'a tué sans raisons ! Pff.. J'ai mon patte d'elfe tout usé..
Enfin pour conclure : Non je n'ai pas fumé, je ne suis pas sous l'emprise d'herbes en tout genre, ni de substances pouvant nuir à mon cerveau.. Juste un grand idiot qui s'ennuis ( parce que ca carte mere est naze ) et qui à remarqué qu'on était samedi soir.. Enfin, pardon pour le dérangement