querelles

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
balin.k
Maître Absolu
Discord:

querelles

Unread post by balin.k »

Je déplore le comportement de certains GM, je ne critique en aucun cas leurs travails personnels mais si vous avez des comptes a regler entre vous ne mêlez pas les joueurs surtout avec des phrases dont l'intonation est vraiment déplacé et sans aucune raisons d'être.
La politesse existe même chez les "chefs" c'est une vêrtu que toutes personnes n'a pas on dirait, surtout quand il n'y a aucune raisons de commencer un dialogue la ou il n'y a pas de problêmes!

Dernière chose avant de s'emporter et de lancer des ultimatums essayez d'avoir les éléments ou les raisons du dit problême que vous voulez punir!

J'éxpose des faits et non une plainte en voyant qu'aucune réponses constructives ne vient du GM en quéstion.

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ca be sert a rien de se plaindre ici.

PM avec preuves est bien plus approprié.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Balin.k wrote:Dernière chose avant de s'emporter et de lancer des ultimatums essayez d'avoir les éléments ou les raisons du dit problême que vous voulez punir!
Bien placé pour parler d'emportement :roll:

Cordialement.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

po la meilleurs solution de poster cela ici, un quiproco est vite arriver mais l'entretenir et atiser le feu... un retour de flamme se fait ressentir...

No stress

Cordialement (lol Sdia)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Locked