De la nouriturre pour dada ^^
De la nouriturre pour dada ^^
Voici mon idée :
Serait il possible d'implanter une sorte de nourriture qui serait en fait une potion ou n'importe quoi même un poison que l'on appliquerait au cheval pour le nourrir, et, qui comme pour l'appeler ou réparer une arme aurait un temps de chargement, enfin un temps d'action ou on ne pourrait pas bouger. Bon il serait peut-etre aussi possible de faires des aires de repos ou on devrait rester un certain temps pour que le cheval soit reposé et qu'on puisse repartir pour de longues heures de courses... Mais des dadas infatigables et anorexiques.... Même Jolly Jumper est nourri par Lucky Luke...
Bon bah voila mon idée, peut être qu'elle est completement -biiip - mais bon, il se fait tard, je me suis dis que ca ne coutait rien de la poster...
Serait il possible d'implanter une sorte de nourriture qui serait en fait une potion ou n'importe quoi même un poison que l'on appliquerait au cheval pour le nourrir, et, qui comme pour l'appeler ou réparer une arme aurait un temps de chargement, enfin un temps d'action ou on ne pourrait pas bouger. Bon il serait peut-etre aussi possible de faires des aires de repos ou on devrait rester un certain temps pour que le cheval soit reposé et qu'on puisse repartir pour de longues heures de courses... Mais des dadas infatigables et anorexiques.... Même Jolly Jumper est nourri par Lucky Luke...
Bon bah voila mon idée, peut être qu'elle est completement -biiip - mais bon, il se fait tard, je me suis dis que ca ne coutait rien de la poster...

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il existe l'emote => /horse graze , qui fait brouter ta monture.
Mais libre a toi d'improviser d'autres emotes.
Mais le genre d'item que tu propose , je trouve qu'ils seraient interessants s'ils vont avec l'apparition de la necessité "d'entretenir" sa monture ^^ ( du genre une durabilité qui baisse au fur et a mesure, ce genre d'item la "réparant" )
...

Mais le genre d'item que tu propose , je trouve qu'ils seraient interessants s'ils vont avec l'apparition de la necessité "d'entretenir" sa monture ^^ ( du genre une durabilité qui baisse au fur et a mesure, ce genre d'item la "réparant" )
...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Bah... au moins le cheval serait autre chose qu'un item qui te sort des fesses pour obtenir 4 case d'invetaire et un speed plus importantOn n'est pas dans les sims que je sache . Ca sert a rien quoi.

Vous savez, le roleplay n'est pas que de faire soit meme vivre quelque chose, c'est aussi d'avoir un univer vivant avec lequel interagir ^^. Ca pourrait aider dans cette optique.

Mais sans plus.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "