Nan pitié, pas de Seide, de Warlock, de Bainshee.. pitié
Ou alors vraiment beaucoup nerfée xD
Bah des classes inédite, je n'ai rien contre pour peu qu'elles comportent aussi de nouvelles competences et de nouveaux sort, de nouveaux aspet de jeu etc, puissent ils etre entierement equilibré; mais dans l'ensemble, avec toutes les classes qui existe sur DAoC , citez moi donc quelque chose d'accessible au commun des mortel qui ne sorte pas du cadre rp et du serveur et de daoc...
Des classes "orientales" ? Je m'imagine mal avec un ninja sur le monde d'amtenael en fait ^^ ...
Par contre, si l'on entend par "classe RP " des classes du type "marchand" ou autre qui elles sont accees sur les interactions pj/pnj ... oui pourquoi pas ? Encore faudrait il qu'il y ait les pnj qui vont avec xD
Pour en revenir à l'idée de base, je ne vois pas l'intérêt, et c'est normal car ça servirait juste à avoir une cinquantaine de rerolls d'une classe de roxor(car je le redis, difficile de faire une classe équilibrée sans faire une classe optimisée), ou dumoins "c'est nouveau c'est fashion".
Hormis cela, aucun intérêt, et surtout pas roleplay
Je ne suis aps tout a fait d'accord... Une classe inédite ne sera pas forcement "roxxor" simplement parce que le staff la créée. Il est tout a fait possible de créer et des classes plus ou moins puissante en pvp, d'autre en pvm , du moment qu'elles apportent au jeu de base un aspet nouveau et plus ouvert.
Ensuite, dans un sens, cela peut tout a fait etre roleplay. En effet, si la définition que tu as du RolePlay ne se limtie qu'a l'aspet "histoire du pj" et pas plus lié a l'aspet du jeu, je concois qu'alors ce genre d'add ne peut etre roleplay.

Cela me fait penser a une chose totue simple : la renaissance. Vous savez, cette idée de recommencer un perso avec une race totalement inédite... c'est peut etre plus roleplay ? pourtant cela s'interesse au relativement meme aspet du jeu

Pour donner unexemple, imaginez qu'il y ait ajout de ce qu'avait suggerer d'autre durant la dscution sur le general, a propos des paladin : une ligne de spé inédite qui concernerait les palouf dechus... cela serait tout a fait Roleplay =) et d'ailleur interessant, sans pour autant depasser des sommum de "roxxitude" ^^
Pour finir, sinka

, ce que tu dis est tres juste. Il y a effectivement nettement plus "important" pour l'instant point de vue technique. Seulement, j'aimerai noter que ce n'est qu'une idée (déja evoquée d'ailleur, a mes souvenir) =)
A voir.