Bug du ciel (oui j'ai lu les post it..)
Bug du ciel (oui j'ai lu les post it..)
Bon alors selon ce que j'ai lu quelque fois ce bug arrive et y a des manips pour en sortir.. j'ai tout testé, impossible de sortir du ciel..
Donc j'ai re-roll .. re-roll.. depuis 19H j'y suis là.. j'ai du refaire j'sais pas combien de fois mon perso et toujours pareil, quand je prend amntael dés le debut PAF plantage et ciel.
Aprés j'essaye atlantide.. puis teleporteur impossible de rejoindre amntaël..
Bref j'suis nouveau sur DaoC, sur ce serveur et pour mon premier jour c'est plutot raté.. puisqu'en ayant commencé à 19H.. j'ai du passer 10minutes en jeu et 1H50 à faire et refaire le perso esperant que ca ne bug pas..
Dans ces cas là que faire.. aucun GM en ligne... c'est même plus un "bug" qui arrive une fois puisqu'à chaque perso que je fais impossible de rejoindre amntael.. j'suis le seul.. ? -_-
Je joue en 1.82 catacombe .. c'est peut être ça .. ?
Enfin bon je pousse ce ptit cri du fin fond du forum pour avoir un peu d'aide.. le chat irc ne marchant pas non plus alors que j'ai java.. je n'sais pas quoi faire.
Donc j'ai re-roll .. re-roll.. depuis 19H j'y suis là.. j'ai du refaire j'sais pas combien de fois mon perso et toujours pareil, quand je prend amntael dés le debut PAF plantage et ciel.
Aprés j'essaye atlantide.. puis teleporteur impossible de rejoindre amntaël..
Bref j'suis nouveau sur DaoC, sur ce serveur et pour mon premier jour c'est plutot raté.. puisqu'en ayant commencé à 19H.. j'ai du passer 10minutes en jeu et 1H50 à faire et refaire le perso esperant que ca ne bug pas..
Dans ces cas là que faire.. aucun GM en ligne... c'est même plus un "bug" qui arrive une fois puisqu'à chaque perso que je fais impossible de rejoindre amntael.. j'suis le seul.. ? -_-
Je joue en 1.82 catacombe .. c'est peut être ça .. ?
Enfin bon je pousse ce ptit cri du fin fond du forum pour avoir un peu d'aide.. le chat irc ne marchant pas non plus alors que j'ai java.. je n'sais pas quoi faire.
Bug ciel :/
Il m'arrive la mème chose j'ai un beug ciel avec le mème perso mais je peux jouer avec mon reroll et j'ai tout essayer :/
Moi j'ai eu le droit au Bug Ciel hier soir en sortant de RvR... Ciel et Crash To Desktop...
Preuve que ca arrive pas qu'aux joueurs
Y a une technique qui consiste à faire un CTRL+ALT+SUPPR et stoper la tache Camelot.exe ou game.dll (je sais plus) pendant qu'on charge la map... J'ai pas testé encore, je vous dit ca apres ce soir
Preuve que ca arrive pas qu'aux joueurs

Y a une technique qui consiste à faire un CTRL+ALT+SUPPR et stoper la tache Camelot.exe ou game.dll (je sais plus) pendant qu'on charge la map... J'ai pas testé encore, je vous dit ca apres ce soir

FafniR
-
- Petit Bill
- Discord:
Oui, ou simplement ALT+TAB au chargement, et quand tu remetes la fenêtre de DAoC, ton perso remarche.FafniR wrote:Moi j'ai eu le droit au Bug Ciel hier soir en sortant de RvR... Ciel et Crash To Desktop...
Preuve que ca arrive pas qu'aux joueurs![]()
Testé et approuvé

Last edited by benjihunter on 27 Apr 2006, 10:38, edited 2 times in total.