Alors voila j'étais en train de reroll au liches quand je vois quelqu'un avec un embleme ressemblant vraiment au miens (celui des SdA) je ne sais pas quel etait cette guilde m'ai j'ai entendu dire que c'était le cercle des moines.
Il serait temps que vous preniez un embleme fixe et pas comme le notre! car sa fais 5 fois que vous changez d'embleme faut pas abusé surtout quand l'embleme ressemble vraiment a un autre
A gauche l'embleme CDM(pas sur mais ce que je dit sur le changement abusif d'embleme chez eux est fondé) et a droite celui SdA qui existe depuis la creation du serveur presque.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Meme si je n'en ai pas parlé à tout les Seigneurs (vous n'etes pas tous connectés en meme temps).
J'ai parlé avec des responsables du Cercles et le problème (dans un certains sens), va etre reglé.
j'ai aussi été tromper j'ai vu une personne avec cette cape et il été CDM alors jme suis demander quoi et il m'a dit que c'était la nouvelle embleme franchement c'est du copier coller Action , réaction !
En faites ce que je deplore surtout haut dela du fait qu'ils aient presque la même cape, c'est qu'il ne font que changer d'embleme depuis quelques semaines...je serais pour qu'on limite le /gc emblem a 2 fois par guilde...
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)