transporteur de cadavre ...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
yvert
Nioubi
Discord:

transporteur de cadavre ...

Unread post by yvert »

bon encore un bug:
je prend un ticket pour albion je prend le cheval et a la ville ou il y a la monstruosité des chair (et les esprit demoniques de grimm )le cheval s'arrete j'entend un grand cris aigus .et je continu d'avancé sur mon cheval avec la barre du realose timer et un corp allongé dessus puis mon cheval s'arrete ,disparait et mon cadavre semble vivant sauf que je ne peut rien faire sauf desincarner.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

MDRRRR prend pas le dada qui passe par emblem car si jamais tu lag là dedans c'est fini pour toi.
Un peut de marche a pied ne fait jamais de mal.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
yvert
Nioubi
Discord:

Unread post by yvert »

j'avai remarqué en effet
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Certains trajets n'ont pas été modifié oui, alors quand ca lag, bah tu meurs. :x

Donc essaie d'éviter au maximum les trajets qui passe par emblème. :wink:
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR !!! :lol: :lol: :lol:

Le prends pas mal Yvert mais la façon dont tu l'as raconté, c'est trop fort :lol:

En effet, comme d'autres personnes te l'ont déjà recommandé, n'empreinte pas un trajet du palfrenier passant par Emblème. Ca devrait être reglé les trajets des palfreniers d'ici la prochaine mise à jour.

Jusque là fais preuve de patience et de vigilence ^^

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Fais en sorte d'avoir de l'argent pour t'acheter ton propre dada :lol:
ça t'évitera ce genre de probleme :twisted:
Le fair-play avant tout !
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

sinon si tu es à hibernia prend le cheval pour albion et saute en chemin, puis au cas où tu ne pourrais pas sauter... albion c'est moins dangereux qu'emblême :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Mdr Interdiction de prendre la direction d'Emblem avec le dada :) .
Image
yvert
Nioubi
Discord:

Unread post by yvert »

Aarkasha wrote:sinon si tu es à hibernia prend le cheval pour albion et saute en chemin, puis au cas où tu ne pourrais pas sauter... albion c'est moins dangereux qu'emblême :D
a propos on dirait que le palfrenier d'hibernia ai vidé son stock :il vend plus rien mais bon sa me gêne pas je peux meme plus me connecter (sa me dit alor que c'est faut ,que le port est bloqué par mon firewall)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Débloque ton pare-feu, et si c'est toujours pareil, réinstalle le lanceur. :wink:
Image
Post Reply