EDIT (Cyde) : Je tiens a préciser que ça n'est en aucun cas une attaque, ni envers les personnes jouant les personnages sur le screen, ni envers la communauté homosexuelle que je respecte. (Je respecte aussi les joueurs présents ça va de soit.)
Last edited by Cyde on 16 May 2006, 02:06, edited 1 time in total.
15 mots, 2 fautes... t'aurais pu faire un minimum d'effort quand même...
A part ça, J'étais en train de dire à ce gars qui se prétendait etre un Haut Esprit ou je sais pas quoi que c'était qu'un mortel, un humain, et qu'il ferait mieux d'arreter de nous emmnnuyer sinon...
Cydhe, de toute façon, vais la décapiter et pas même Initram pourra recoller les morceaux.
Edit: Vais t'pk :p
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin wrote:15 mots, 2 fautes... t'aurais pu faire un minimum d'effort quand même...
A part ça, J'étais en train de dire à ce gars qui se prétendait etre un Haut Esprit ou je sais pas quoi que c'était qu'un mortel, un humain, et qu'il ferait mieux d'arreter de nous emmnnuyer sinon...
Cydhe, de toute façon, vais la décapiter et pas même Initram pourra recoller les morceaux.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Moi je suis pas sur le screen mais je suis l'acteur principale (Perso Argos) de cette mini révolte de qques joueurs contre un esprit majeur, c'était vraiment bien ...
Asenar touche à Cydhe et c'est moi qui te décapite . COUIC
que Cydhe, et seulement parce qu'elle a été incroyablement hrp -_-
Asenar je t'aime xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
le HRP dont il a parlé est en fait un send que j'ai reçu, une lettre RP que l'on m'a envoyé. Cydhe ne sachant pas lire, j'ai donc demandé à Asenar de me la lire en RP. j'ai fait ensuite un /em écoute asenar qui lui lit la lettre : (la j'ai réécrit la lettre).
j'ai fait ca dans un soucis de confort pour Asenar, afin que je n'ai pas a lui pm le message et qu'il le recopie.
que Cydhe, et seulement parce qu'elle a été incroyablement hrp -_-
Asenar je t'aime xD
pas la peine de t'enflamer Shrike, ça n'est pas une victoire sur la petite gueguerre stupide que tu as décidé de me lancer y'a pas mal de temps...
Nain.
1m39 et demi.
grandes barbes.
plein de poils.
toujours près à tabasser ou boire un coup.
soit à la taverne de midgard soit sur la guele d'un elfe(allez prenez le bien).
recherche naine au même tempérament (XD).
Roh l'euuuuuuuuuuuuuuumouuuuuuuuuuur leeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuumouuuuuuuuuuur.que c'est beau .