Page 1 of 3

LES CHEVALIER DE BHAAL, RECRUTEMENT

Posted: 16 May 2006, 14:50
by MADdam
le temple de bhaal et ces odorateurs vient de renaitre de cest cendres... le recrutement est intensif mais selectif quand meme , bon rp oblige merci :twisted: :twisted:

Posted: 16 May 2006, 14:52
by MADdam
dont voici le bg et la grande trame :twisted:

LES CHEVALIERS de BHAAL Démon du chaos

HISTOIRE DU TEMPLE :
:
« Le Démon du Chaos périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos », ainsi parlait Alaundo le MALEFIQUE. Et ainsi commence l'histoire du Trône de Bhaal, celle des héros maudits, ceux qui apportent le malheur autour d’eux parce que leur sang impur n'engendrent que le chaos, l'histoire des enfants de Bhaal. Une lutte fratricide pour la succession de Bhaal sur le trône des 9 niveaux de l’enfer. Descendant direct de alaundo, MADdam le MALEFIQUE pris connaissance de sa ligner que très ressemant à la suite de la mort tragique de ces parents et de sa femme, ne le laissant seul a élevé son fils unique WARGHOTH…. Au cour de cette épreuve nombres de rêves troublant lui permis de comprendre son appartenance a BHAAL, comme si lui parlait directement par le monde de morpher pour lui donner ses instructions…. L’âme tourmenter et remplie de haine, il transmetta le dont de son sang a son fils qu’il le suivit dans l’accomplissement de leur destin…. Le monastère DES CHEVALIERS DE BHAAL etait né.

Les chevaliers n’ont que pour seule ambition d’assouvir leurs pouvoirs et leur domination sur les 3 royaumes, et ainsi préparer la réincarnation de leur seigneur et maître Bhaal, grand démon du chaos et des enfers. La lâcheté n’est point accepter au sein de notre temple… tout traître sera châtier et renvoyer à bhaal autant de fois que les grands seigneurs du temple le décideront


La religion de notre temple et ses principes

Lorsque l'ont devient un chevalier de Bhaal vous devrez faire tous les 15 jours une prière dans notre monastère pour donner toutes votre gloire a celui ci, vous ne devrez aider personne a part si cette personne fait parti de notre temple, vous ne donnerez aucune pièce d'or ou aucun objet a une personne qui vous mandit, ceci sont les premiers principes de notre communauté.
En tant que chevaliers de Bhaal vous devriez étendre le plus possible sa domination dans les trois royaumes et partir à la recherche de compagnons aussi maléfique que vous, vous ne devrait tuer aucune personne sauf en cas de neccesiter ou de légitime défense.
Vous devrez montrer la puissance de notre ordres par la force comme diplomatiquement, comme nous débutons dans cette voie nous n'avons aucun ennemis pour l'instant bien sur (mouhahaha) .

Pour devenir un chevalier de Bhaal

Il faut être maléfique avoir l'envie d'avoir des frères, savoir (rp) et non parlais en (hrp)
cette guilde sera maléfique en tous points ceci est dit cela ne sera pas facile d'entrer dans
notre communauté car toutes personnes insultant à tous va ou à refuser un ordre direct ou même
deguilder sans raison sera chatier sévèrement, il faudra être loyaux et discipliner.

Re: LES CHEVALIER DE BHAAL, RECRUTEMENT

Posted: 16 May 2006, 18:52
by Vangeliz
le temple de bhaal et ces odorateurs vient de renaitre de cest cendres... le recrutement est intensif mais selectif quand meme , bon rp oblige merci :twisted: :twisted:
Parce que ça c'était une guilde qui existait deja avant?

re

Posted: 16 May 2006, 19:05
by Syde
j'ai l'impression d'avoir déja vu la réunion des trois royaumes pour notre Dieu... lol... enfin bon moi j'aime pas tellement mais bonne chance quand même ^^

Posted: 16 May 2006, 19:08
by MADdam
non mais quand tu lis le BG, le debu commence par "quand le seigneur du chaos perira".... cest qu'il existai avant... sinon, qu'est que vous en pensez?

re

Posted: 16 May 2006, 19:11
by Syde
jte donne les conseils d'Asenar au passage ^_^ utilises des couleurs, l'italique et tout pour la mise en page du texte, c'est plous joli quand c'est en couleur et plus facilement visible.

Voila sur ce bonne chance petit Warghoth

Posted: 16 May 2006, 19:12
by Spectrus
Un peu court, mais l'essentiel est là, bonne chance pour ta guilde

Posted: 16 May 2006, 19:23
by Nendas
Corrige les fautes aussi, c'est toujours plus plaisant à lire un texte sans faute. ^^

Posted: 16 May 2006, 21:42
by MADdam
lol warghoth c mon fils dans le jeu , mais c pas moi il est mon bras droit dans la guilde

Posted: 16 May 2006, 22:32
by Asenar Lunin
<Asenar prend un ton calme serein, amical et sans aucune agressivité>

Si j'ai des conseils a donner, je les donnes moi meme Syde. Merci de ne plus parler à ma place, vous êtes tous très lourd avec ça, ça me gonfle


Bon, désolé d'avoir fait un petit HS, du coup je donne mon avis histoire de pas avoir posté rien qu'a cause de Syde:


Le background semble un peu simpliste, je suis peut être utopiste mais je pense que sur le serveur c'est un peu plus profond que les gentils et les méchants (le bien/le mal) (l'ordre/le chaos) (etc... etc...).

L'histoire elle finit avant même d'avoir commencé.

Vous vous voulez concurent de l'Empire? Bonne chance.



Sinon à part ça, Madam a l'air très motivé ig (ce que c'est dérangeant un précheur quand on discute avec quelqu'un :p ). Etre motivé pour jouer le jeu ig, c'est très bien (si seulement il y en avait plus), mais bon...

Par contre tu tentes d'instauré (si j'ai bien compris) une genre de "chaos pacifique". C'est très bien, mais c'est un peu court jeune homme (comme disait Cyrano de Bergerac en parlant de son nez :) ).

Déjà faut pas se définir comme maléfique, parce que premièrement ça veut strictement rien dire (c'est comme si quelqu'un parle à votre place ig, c'est pas crédible), et que même si le 1erement est suffisant, maléfique faut le jouer après....

Le coup religion, vive la destruction parce que ça apporte le renouveau après, etc... tout en restant très noir (et pacifique hein), là je dis bonne idée (meme si ça existe déjà ).

Faut que ce soit un peu plus long quand meme l'histoire, et c'est marrant mais la faute qui saute aux yeux c'est quand tu dis "savoir rp et non parlais en hrp" :lol: :lol:

Bon, fatigué, et de toute façon je postait surotut pour contredire jesaisplusqui. Aérer le texte, faire des titres, des paragraphes, il l'a déjà fait.


Posted: 17 May 2006, 11:33
by Hakim
je vais ptete pas etre dans le coup, là... mais j'ai une réflection qui me trotte dans la tete à chaque fois que je lis un nouveau bg de guilde maléfique...

bon, à part le fait que "maléfique" ne veuille rien dire... pourquoi un groupement qui se prétend totalement corrompus et "maléfique" favorise TOUJOURS l'entre-aide entre ses membres??????

à quand une guilde "maléfique" où seuls les plus perfides, individualistes, opportunistes, sournois, etc, réussiront à monter dans l'échelle sociale de la-dite guilde? (jusqu'à arriver dans les ptits papier du seigneur de la guilde).

enfin... c'est la question que je me pose...

(bah, sinon, le coup du "ne tuer personne sauf en cas de néssécité ou de légitime défence", bah c'est le pompon, quoi... franchement, arretez simplement d'utiliser le mot "maléfique", comme ça on prendra telles quelles vos valeurs sans essayer de les entrer dans un stéréotype.)

edit pour en dessous: donc ok, c'est plus clair ;)

Posted: 17 May 2006, 19:34
by MADdam
d'accord je prned en note tout ce que vous avez dis surtout le grand asenar :) ^le bg va etre retraillé et affiné... sinon pour ce qui de malefaique lol cest juste le 2eme nom de mon perso dans le jeu donc aucun rapport avec malefique dans le sens ou vous avez lair de le prendre..... d'autre part comme le disai asenar, effectivement c une guilde chaotique bon, je peu pas dire que servire bhaal cest faire des broderie avec les demon lol donc a ce sujet la guilde comme jai du deja le dire sera oui une guilde sombre une alliance avec les chavalier des tenebre est deja en cour, mais cest poas pour ca qu'on sera vile et des lache a taper par derriere...donc voila on est pas feiniant et on croche dedans lol :twisted: l'armee de bhaal se prepar et y arrivera

Posted: 17 May 2006, 20:16
by Asenar Lunin
n'hésite pas à éditer ta réponse, tu as écrit "grand" au milieu d'une phrase, du coup ça fait presque non sens :p

Rien n'empeche de vous dire au service de Bhaal, que-tout-le-monde-croit-méchant-alors-qu'il-est-gentil :p

Sinon, une guilde de lache qui tape que par derrière, je suis sur que ça aurait un certain succès ^^, donc te gène pas ça peut etre interessant en plus, de se la jouer "non non me tuez pas pitié" :p

Posted: 17 May 2006, 21:40
by MADdam
je vais voir pour ce qui est de la guilde lache... c'est vrai que les legionnaire avait un franc succes avec ca y a moment tout le monde avaient peur mais tout le monde voulaient y aller ... interressant. la guilde est "enfin" monter, pour le bg, vous pouvez le voir sur le fofo http://chevalierbhaal.free-bb.com le reste est cacher de toute facon. il sera remis au gout du jour assez souvent et je mettrai le final ici :D donc voila pour les conseils... sinon on a un petit probleme pour creer l'embleme, on fait comment? :? si quelqu'un peut me repondre? sinon merci a tous et a asenar pour les conseils

Posted: 17 May 2006, 21:46
by Stagar
Pour l'emblème : /gc emblem

Bonne chance pour votre guilde.

Pour avoir une idée tu as le simulateur de JoL ici.