[Problème] Pas de personnage possible

:?: Questions/Réponses.
Spectrus
Gros Nioubi
Discord:

[Problème] Pas de personnage possible

Unread post by Spectrus »

salut tout le monde, alors voilà j'ai un gros problème : quand je lance ToA par le lanceur d'Amtenal, je ne peux pas créer un nouveau personnage (je ne vois pas le texte "créer votre personnage" qui est afficher normalement a gauche).
Pourtant j'ai suivi la FAQ à la lettre, j'ai aussi installer catacombs et New Frontiers pour essayer, et rien a y faire sa ne veut toujours pas s'afficher.

Il y a 1h30, j'ai réussi a me connecter (pseudo: Spectrus, dans le royaume d'Hibernia) puis j'ai quitter normalement. J'ai voulu relancez le jeu, et la paf le même bug. Que faire ?

Petite Précision : je n'ai jamais jouez sur un serveur avant (sauf il y a quelque mois, mais j'ai reformater entre temps) et j'ai bien fais les mise à jour.

Merci d'avance.

(PS HS: j'en profite pour dire bon travail au staff, car apparament le serveur tourne bien :))
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

T'as vérifier que tu t'étais pas trompé dans le login, le pass?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Spectrus
Gros Nioubi
Discord:

Oui, et je n'ai mis aucun caractère spéciaux dans le login/password.
Spectrus
Gros Nioubi
Discord:

C'est très bizarre : hier soir j'ai voulu me connecter, et la j'ai pu créer un personnage dans le royaume d'Hibernia. Et là, je reviens du boulot, je lance le jeu, et sa fais le même problème.
Pourtant je n'ai toucher a rien pour que sa fonctionne...
Besoin d'aide svp :(
Spectrus
Gros Nioubi
Discord:

personne n'a eu ce problème à ce jour ?
je vais peut etre tout désinstaller, et juste réinstaller ToA seul avec le launcher. bonne idée ? (il faudrait pas que je vire tout alors qu'il ne faut pas :p)
Spectrus
Gros Nioubi
Discord:

je viens de remarquer que DAoC ne figure pas dans "ajout/suppression de programme". est ce normal ?
là je vais jsute réinstallez le nécéssaire, comme il est écrit dans ce topic (juste ToA, + lanceur)

edit: j'ai tout désinstaller en sélectionnant les dossiers puis "suppr". je suis entrain de reinstaller le minimun. j'ai une petite question, c'est important de voir le programme dans "ajout/suppression de programme" car je trouve pas ça normal que je ne le vois pas....
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

ça me l'avais fait de pas pouvoir accéder à mon perso... mais 3h après c'était finis je pouvais jouer donc je peux pas t'aider...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42