jé un probleme
-
- Padawan
- Discord:
jé un probleme
je narrive pa a jouer pourtant ma carte grafike é bonne mon procésseur et bon lui aussi soi y me marke serveur ferme ou y mé mon ecran noire et ken je quite y a du son pouvez-vous m'aide merci
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: jé un probleme
C'est sur que la il y a un gros probleme ...je narrive pa a jouer pourtant ma carte grafike é bonne mon procésseur et bon lui aussi soi y me marke serveur ferme ou y mé mon ecran noire et ken je quite y a du son pouvez-vous m'aide merci
Dit nous en plus, comment cela se passe exactement ?
Et s'il te plait écrit un peu plus proprement c'est blindé de fautes ton post :s
-
- Padawan
- Discord:
merci
le 2ème message j'ai pa tou compris met lecran y devien tou noire j'ai la souris et c tou
Tu porte bien ton nom toi.
Sinon si sa marche pas meme avec les conseils de tout ce petit monde tu desinstalle et reinstalle tout le jeu
Ps : en cas de dernier recours hein.
Sinon si sa marche pas meme avec les conseils de tout ce petit monde tu desinstalle et reinstalle tout le jeu

Ps : en cas de dernier recours hein.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
-
- Padawan
- Discord:
merci
merci met jai déja tou desinstalé et reinstalé sa marche toujour pas j'ai même installé directx 9 sa marche toujour pas (je v ai esseyé a coup de peut-étre sa va marché lol)
-
- Padawan
- Discord:
-
- Padawan
- Discord:
ce sacré fichier game.dll -_-
Le lanceur amtenael marche mais pourtant a cause de cette saloprie mon lanceur DAoC portal ne marche pas parce qu'il le trouve pas alors que le lanceur amtenale le trouve , et quand je vais voir dans les fichiers je le trouve pas non plus.
It is bizarre !
Le lanceur amtenael marche mais pourtant a cause de cette saloprie mon lanceur DAoC portal ne marche pas parce qu'il le trouve pas alors que le lanceur amtenale le trouve , et quand je vais voir dans les fichiers je le trouve pas non plus.
It is bizarre !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.