un meurtre non rp sur moi (c'est nouveau)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
yvert
Nioubi
Discord:

un meurtre non rp sur moi (c'est nouveau)

Unread post by yvert »

bon mon probleme c'est que au depart je combattait des lieutenant bandit (ils m'ont submergé) quand je vois un kobold appelé Piplinn .
il me regarde et au lieux de m'aider il prefere m'achever
bon ensuite je réincarne je cour la ou il etait pour regler ce probleme (plus ou moin de maniere pacifique)mais je ne le trouve pas
ensuite je cherche partout puis je trouve un truc bleu transparent appélé piplinn qui essayait de se mettre derrier moi pour utilisé son poison qui l'avait aidé a me tuer
bon alor bien sur je me defend mais a cause de mes trop vielles armes usé je reperd
alor je réincarn je retourne le voir mais il n'y etait plus j'ai decidé de lui faire un send mais il quitté

ce qui m'enerve vraiment c'est qu'il me tue au lieu de m'aider
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Il ta FPk le ga qui ta achever.

Normalement par diplomatie il faut aider les personnes qui on besion d'aide mais pas les tué pour les finir .

Cet reaction doit etre punie .
Image
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

flidzs wrote:
Cet reaction doit etre punie .
:lol:
Image
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Deja eu ce truc mais j'ai rien dit sinon on te dit post ouin ouin ^^ genre je xp aux draks tranquille avec un reroll , je vois un koby qui shoot un troll devant moi .. deja la je me demande ce qui se passe , je me suis dit je finismon drakoran et je vais parler au koby.
Le temps que je le finise le koby se fufu...
Bon ok tant pis , je me remet a chasser et la Pendant que j'était en train de tuer un drakoran , un combat depuis au moins 30 sc commencer je me fait PA et hop ...

2eme cas :
Je suis en train de me co avec un pc assez lent (car j'en ai deux) avec mon reroll thauma , je charge donc je ne fait rien le temps de charger le jeu et je vois 3 sorts de feu de thauma me tomber dessus ce qui est toujours sympa (j'était meme pas AFK en plus)
alors la franchement je dit bravo a celui qui se reconnaitra...

Pour finir : Laisse tomber et oublie cette histoire , il t'a tuer ... fait comme moi , laisse tomber...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Mais envoyez sa à un gm ou quoi sérieux...
Ca sert à quoi de poster sa ici...
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Prochaine foi prend screen.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Se plaindre sur le fofo , c'est s'éxposer soit meme au ban .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Se plaindre sur le fofo , c'est s'éxposer soit meme au ban .
Toi t'as bien appris ta leçon on dirait :wink: .

Non mais il pouvait pas savoir, c'est quelqu'un qui est pas sur le serveur depuis longtemps alors soyez pas trop durs quand même... on est tous passés par là.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi aussi j'ai eu affaire a ce Piplin, sauf que je le voyais en gris... il a pourtant pas hésité à m'attaquer. Si il a un rp de sérial killer...

Par contre revenir une fois sur les lieux ou on vient de se faire tuer, c'est donner le baton pour se faire battre... Et d'ailleurs si il ne l'avait pas fait tu l'aurais probablement attaqué le premier (ou alors c'est ce qu'il s'est dit, et son instinct de survie lui a dit de frapper le premier).

Ca justifie pas le premier coup mais bon, de toute façon on ne perd rien à la mort, et a mon avis il s'est déjà beaucoup fait tué^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Franchement je veux pas généralisé mais les kobys assasssins ... voila quoi.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked