hello
quelques questions qui me trote dans la tete depuis deja un sacré moment:
je sais que a un certain moment il y avais les ra sur amtenael, es qu'elles vont revenir un jour ? es qu'une date aproximative a deja été decidé ?
si oui, es que ces ra marche: master of pain, viper, vanish ?
es que il faut dex 2 pour debloquer master of pain ?
disons que je fait un perso qui autotrain une spe, es que si je /respec all apres je vais perdre mes pts gagné en autotrain ?
concernant les ra, le respec, et l'autotrain
concernant les ra, le respec, et l'autotrain
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
CoocooCaFrèreUrukai !
/hug
Euh bas elles seront sans doute de retour une fois une version de celles-ci compatible avec la dernière version du client et qu'elles seront corrigées (parmi celles qui fonctionnaient avec pourquoi pas celles qui n'etaient pas du tout implentées bien que je reste sceptique envers celles-ci tant elles sont complexes).
A priori il n'y avait pas de pré-requis auparavant pour l'exemple que tu as cité. Aucune idée s'il y'en aura à l'avenir.
Un respec all entraîne la perte des points d'auto-train que tu as obtenu en effet (sauf si tu quittes le jeu avant de ré-attribuer tes points auquel cas ils reviendraient).
Vanish fonctionnait bien hormis le fait que l'on pouvait retourner en combat avant 30 secondes après son utilisation. Mastery of Pain avait un problème tout comme Falcon Eye, Master of Magery et toutes les autres R.A ayant des bonus sous forme de taux (%). En fait seules les R.A de statistiques améliorées fonctionnaient parfaitement sans le moindre souci. Ces dernières (R.A Stat Ameliorées) sont d'ailleurs toujours actives bien qu'il ne soit plus possible de s'en accaparer actuellement.
Bon jeu frère Koby
/hug
Euh bas elles seront sans doute de retour une fois une version de celles-ci compatible avec la dernière version du client et qu'elles seront corrigées (parmi celles qui fonctionnaient avec pourquoi pas celles qui n'etaient pas du tout implentées bien que je reste sceptique envers celles-ci tant elles sont complexes).
A priori il n'y avait pas de pré-requis auparavant pour l'exemple que tu as cité. Aucune idée s'il y'en aura à l'avenir.
Un respec all entraîne la perte des points d'auto-train que tu as obtenu en effet (sauf si tu quittes le jeu avant de ré-attribuer tes points auquel cas ils reviendraient).
Vanish fonctionnait bien hormis le fait que l'on pouvait retourner en combat avant 30 secondes après son utilisation. Mastery of Pain avait un problème tout comme Falcon Eye, Master of Magery et toutes les autres R.A ayant des bonus sous forme de taux (%). En fait seules les R.A de statistiques améliorées fonctionnaient parfaitement sans le moindre souci. Ces dernières (R.A Stat Ameliorées) sont d'ailleurs toujours actives bien qu'il ne soit plus possible de s'en accaparer actuellement.
Bon jeu frère Koby

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël