J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'auront accompagné pendant cette année et en voici la liste:

D'abord le staff, sans qui il n'y aurait pas de serveur, donc pas de jeu. Ils ont fait de l'excellent travail et je tiens à les remercier.
Ensuite, les guildes/familles qui m'ont accueilli: la CDC, les Kalawal et la LN.
Finalement tous les joueurs avec qui j'aurai développé une amitié, et je m'excuse d'avance pour tous ceux que j'oublierai. (je vais essayer de mettre en ordre de date de connaissance):
Ethna, Achilles, Heimdall, Motlok, Levit, Balink, Thraten, Thorgor, Samuray, Ouragan, Zyriu(Edween), Eye, Vadehors, Morax, Khelnak, Dedioux, Edge, Face, Yiunkel, Cerindra, Axis, Goton, Rastatank, Uzah, Flammy Mandykitu ,Beck, Kuisak, Revenant, Glorius, Hellou, Banshai, Hugues, Sanae, Akhen, Thorak, Saryshen, Mitos, Tam, Valem, Laka, Hartemus, Miasme.
J'espère que j'ai fais le tour de pas mal tout le monde sinon désolée

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et une bonne continuation, j'espère que vous allez vous amuser encore longtemps et pas trop vous ennuyer de moi, parce que vous allez me manquer!

Bisoux à tous, bye!

-xxx-
Melodie.