voila je suis entrain de creer un site et j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me filler des scripts pour superposer des images sur un site en HTML .
voila merci de votra aide !
site
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: site
j'ai pas compris lades scripts pour superposer des images sur un site en HTML .

En effet, si tu ne précises pas ce que tu veux dire, on va avoir du mal à t'aider. Tu veux juste insérer des images, ou faire quelque chose avec les images ?voila je suis entrain de creer un site et j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me filler des scripts pour superposer des images sur un site en HTML .

-
- Maître Absolu
- Discord:
je pense que c'est un peu compliquer pour toi thebraska, mais si tu veux il existe les cms (gestion de contenu de site... Surement beaucoup trop complexe pour ce que tu veux faire, mais des fois que ça interesse quelqu'un, ou que tu y trouves ton bonheur (PS: google est ton ami pour en trouver d'autres
) )
Par exemple phpnuke, qui je crois est ce qui est utilisé sur ce site
.
(Bon perso j'ai adopté joomla moi )

Par exemple phpnuke, qui je crois est ce qui est utilisé sur ce site

(Bon perso j'ai adopté joomla moi )
-
- Nioubi
- Discord:
Moi je te conseille de lire ce tuto.
Il y a des CMS un peu plus otpimisé que phpnuke aujourd'hui.. comme Mambo, ou Joomla (presque pareil), et bien d'autres... Xoops, NPDS, etc..
Un bon mais difficile à prendre en main est typo3.
Il y a des CMS un peu plus otpimisé que phpnuke aujourd'hui.. comme Mambo, ou Joomla (presque pareil), et bien d'autres... Xoops, NPDS, etc..
Un bon mais difficile à prendre en main est typo3.