Et sa serat aussi ma toute 1 ere idée qui serait de déplacé le territoire a controler (du village des pécheurs)et le mettre dans le chateau 1 peut plus loin qui selon moi serait 1 bien meilleur enplacement car pour plusieurs raison simple et evidente:
- de 1 Il permettrait de ne plus tué personne dans une ville car si j et bien comprit une des régle primordial et de ne tué personne dans une ville .
- de 2 Le faite de le mettre dans le chateau serait bien plus passionent pour le reprendre rajouterait bocoup de piquant o jeu , serait bocoup plus logick et enfin le chateau pourait enfin servir a quelque chose et pas etre vide
- de 3 cela eviterait de ce mefié des personne rentrant et sortant du territoir car si vraiment quelqun va dans le chateau sa serait pour le prendre et pu pour acheter 1 items

Ensuite une autre idée concerant l interet de prendre 1 territoir .Je trouve cela vraiment derisoir de mettre 20 po pour 1 territoir car presk tout le monde peut avoir facilement avoir 20 or pour le prendre donc le territoir na pa ten de valeur que sa et de ce faite reduit la valeur et l interet de vouloir le garder et le defendre ...
-Mon idée serait d augmenter la valeur du territoire ! du genre 300 po minimome (car dans une guilde reunir 300po doit pas etre tré dur je pense ...).Déja voir + pour inciter les guildes a + les defendres a leur ajouter de l interet et de reduir les prise des territoir toute les 5 minute ...
- Et enfin si cela peut etre possible, d augmenter le nombre de personne devant prendre le territoir d une meme guilde car combien de foi j et vu 1 seul personne prendre le territoir comme ci il acheter une baguette de pain, 1 minimome de 4 personne serait parfait et montrerait bien que une guilde cherche a vouloir prendre votre territoir ! (j et deja vu une personne dont je ne citerait pas l nom, d une autre guilde de prendre le territoir devant 2 guilde le posseur et celui qui veut le posseder qui s afronter et il vien l air de rien et le prend et se barre ...quel interet dite moi?). Donc dite moi ce que vous en penser et si cela et realisable sa ajouterait aussi bocoup de rp dans la mesure ou les prise de territoir aurait bocoup+ d impacte ! et serait aussi bocoup plus sacré et chére !
Voila merci +++++
Lokken et thirsha menbre de la LN et des Illuminatis !