Probleme de connexion
Probleme de connexion
Bonsoir a tous ,
J'ai du mal a me connecter au serveur depuis quelques temps , je lance le jeu , le telechargement s'affiche , quand on arrive a :
" Connexion au serveur " une erreur s'affiche apres :
" Nouvel Essai "
" Nouvel Essai "
" Nouvel Essai "
" Service Indisponible "
" Veuillez appuyer sur Echap pour quitter le jeu "
Sa me la jamais fait auparavant , je n'ai pas de probleme avec ma carte graphique , ni avec direct x , j'ai le dernier lanceur d'amté et la version 1.83
Donc je ne vois pas ou est le probleme , si c'est deja arriver a quelqu'un qu'il me le signale , votre aide me sera precieuse
J'ai du mal a me connecter au serveur depuis quelques temps , je lance le jeu , le telechargement s'affiche , quand on arrive a :
" Connexion au serveur " une erreur s'affiche apres :
" Nouvel Essai "
" Nouvel Essai "
" Nouvel Essai "
" Service Indisponible "
" Veuillez appuyer sur Echap pour quitter le jeu "
Sa me la jamais fait auparavant , je n'ai pas de probleme avec ma carte graphique , ni avec direct x , j'ai le dernier lanceur d'amté et la version 1.83
Donc je ne vois pas ou est le probleme , si c'est deja arriver a quelqu'un qu'il me le signale , votre aide me sera precieuse
ca me le fait egalement. il semble qu'une certaine partie des joueurs n'arrivent plus à se reco. J aimerais bien pouvoir me reco x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
Re: re
LoL il suffit d attendre un reboot pas la peine de tout réinstallerbon j'édite ^^ moi j'ai réinstallé tout, tout mis a jour retéléchargé le lanceur, enlevé mon parre feu et tout l reste... et j'ai toujours echec de connection .. :'( snif
Last edited by DarkShade on 10 Jun 2006, 21:26, edited 1 time in total.
FAQ bot ==> mp me